Lui

90 7 0
                                    

La voix du médecin retentit dans l'oreillette :
« Alpha Ferroni, je ne suis pas sûr d'avoir compris.
- Détachez-le, vous avez bien compris.
Vous aviez raison. Ça va aller. Laissez-lui quelques minutes de semi-liberté. Ce n'est pas trop demander, vous le savez.
- Je veux que vous ayez conscience qu'il est assez imprévisible, restez sur vos gardes.
Nous veillons. S'il tente quoi que ce soit de violent, on interviendra. »

Ok...
J'ai voulu jouer à l'audacieuse, mais... J'appréhende.

J'ai cette impression qu'il va se jeter sur moi.
J'entends le bruit sec et métallique des bracelets qui se déverrouillent et s'ouvrent. Puis aussitôt, un courant d'air s'engouffre sous mes cheveux, et me fait fermer les yeux par reflexe.

Il a bondi face à moi en une seconde... Je sens son souffle dans mon cou. Mais aucune partie de son corps ne me touche... pour l'instant.

Ma peau est presque électrisée par cette proximité avec la sienne sans se toucher...

Il est si près de moi, mais si loin à la fois. J'entends dans l'oreillette le médecin hésiter à faire intervenir les gardes. Je n'ai pas actionné l'alarme sur le talky, même si j'ai le doigt sur le bouton, prête à appuyer à tout moment.

Son corps massif domine totalement le mien, il pourrait me broyer les os en un seul geste... Et putain de merde, c'est foutrement excitant...
On m'avait prévenu... que le lien de compagnon était carrément transcendant... C'est une extase et une torture à la fois.

J'ai envie de fuir comme j'ai envie de lui... ça y est, je perds mes moyens.

Mon corps... ma louve est comme une folle, je n'ai jamais ressenti une telle attraction pour un mâle. Elle veut tout lui donner de moi, alors que moi, j'ai toujours peur qu'il soit brutal même sans vraiment le vouloir.

Je sais qu'il va agir, je ne sais pas quoi faire... J'ai l'impression que mon corps attend désespérément qu'il me touche.

« A... Alek ? »

Il inspire profondément dans le creux de mon cou, toujours sans me toucher... puis, frissonne.

À mon oreille, il implore :
« Dis-le encore... mon nom... dis-le...
- Je ne veux pas... te provoquer...
- Oh si, tu le veux.
Vas-y... dis-le, June. »

Oh la la... Déesse, je suis foutue.
Ok, oui, je vois... c'est magique d'entendre mon nom dans sa bouche, mon nom prononcé par sa voix...
C'est pour ça qu'il veut que je l'appelle.

J'ai irrésistiblement envie de répondre à sa demande, mais je ne veux pas réveiller ce qui sommeille en lui... pas trop.

Je me surprends alors à chuchoter près de son oreille, comme une putain d'impertinente...
« Alek... »

Il m'attrape la gorge et me plaque contre le mur.
J'entends de l'agitation dans mon écouteur mais je suis trop absorbée par son geste brutal et possessif pour y prêter attention.

C'est plus fort que moi... Je me délecte de ce contact audacieux... trop entreprenant.
Je n'arrive pas à m'empêcher d'adorer ça. Je suis en train de découvrir une autre moi.

Sentir sa grande main puissante sur ma gorge fragile me rend complètement hagarde... Je me languis lascivement, devinant à cet instant tout ce qu'il pourrait me donner.

Son corps appuie dangereusement contre le mien pour que je sente son volumineux entre-jambe qui veut s'emparer de moi.

Le sentir contre moi me rend totalement désireuse. C'est juste... trop bon d'être à sa merci.

Ma louve le réclame et veut le pousser à continuer...
Je pense qu'il le sent parfaitement. J'ai beaucoup de mal à retrouver la raison.

Et comme si ce n'était pas encore assez, je l'entends maintenant murmurer dans le creux de ma nuque :
« Il était temps qu'on s'occupe de toi comme tu le mérite, ma douce...
Toute cette frustration refoulée... Que des incapables, hein ?
Tu m'étonnes...
Honorer une femelle Alpha n'est pas à la portée de n'importe qui. »

Destins liés, 3. Les jumelles AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant