June
Tout est prêt pour le grand jour que ma sœur attend depuis longtemps.
Nous organisons la cérémonie dans la grande salle de la maison de la meute. Tout a été décoré pour l'occasion. Beige et or. Des bouquets de fleurs partout, des drapés sur les murs, des voilages or aux fenêtres...
Chiara ne blague pas avec ça, elle a mis le paquet, et elle a bien raison.
Zak et Leo sont beaux comme des Dieux dans leurs tenues de cérémonie.Zakarya a une chemise rouge et un trois pièces sombre, les cheveux plaqués à l'arrière.
Leo porte une chemise blanche aux manches retroussées jusqu'aux coudes, un veston vert foncé et un pantalon noir. Sa coiffure est plus classique, la raie sur le côté, il a l'air d'un gentleman british.
Freya est époustouflante... robe courte vert jade satinée, cheveux relevés en queue de cheval bouclée, et visage rayonnant.Gabriella porte une robe à épaules dégagées noire et or, presque royale... Elle ressemble de plus en plus à sa mère, la comtesse vampire de Never.
Souleymane a une tenue orientale d'un blanc immaculée très distinguée avec un liseré or, et Salima porte un caftan très élégant violet et or.
Toundra a choisi une robe bleu marine, cintrée style fourreau et dentelle. Elle a coiffé ses cheveux en chignon banane.Jules porte un costume col officier gris anthracite, les cheveux plaqués à l'arrière aussi. La grande classe...
Ils sont si impressionnants... Je me le dit à chaque fois.Pour ma part, j'ai coiffé mes cheveux en chignon tressé, avec quelques mèches bouclées qui entourent mon visage. Ma robe est rose poudré, mi-longue et fluide. Le haut est ajusté dans un corset aux armatures apparentes argentées.
La meute des quatre lune est presque harcelée par la foule de convives qui ne demandent qu'à écouter toutes leurs péripéties.
Mon frère ainé, qui adore faire son show, s'en donne à coeur joie.J'écoute Zakarya raconter ses dernières semaines :
« ...c'est le problème avec le monde surnaturel, chez les loups, surtout. Des Alphas trop gourmands qui veulent bouffer le territoire des autres, un classique.
Heureusement, un des soldats d'un peuple persécuté a réussi à nous contacter, y'a un peu moins d'un an.
Notre réseau s'est assez bien développé depuis quelques années, même s'il y a encore du travail sur ce plan.Un Alpha avait fait des ravages en s'emparant des meutes frontalières, l'une après l'autre. Il utilisait leurs croyances divergentes pour les manipuler.
Il prônait l'union des meutes, la solidarité...
Mais il les a sournoisement et progressivement liguées les unes contre les autres pour ensuite les regarder s'entre-tuer. Puis, au bon moment, il donnait le coup de grâce et prenait le lead, se faisant passé pour le sauveur.Une fois le terrain conquis, il tissait sa dictature, toujours en manipulant tout le monde.
Le mec a reussi à mener sa barque jusqu'à devenir l'Alpha d'une region entière, en se salissant à peine les mains.Nous nous sommes donné pour mission d'intervenir et de remettre de l'ordre dans le nord de ce petit pays qu'on a tendance à oublier.
Salima et Souleymane se sont renseignés sur sa lignée, ses prédécesseurs, et se sont rendu compte qu'il y a eu une sorte de court-circuit. Un demi-frère avait pris la place de l'Alpha légitime deux générations plus tôt.
Ils ont réussi à retrouver la trace de la lignée Alpha originelle, et sont allés chercher le véritable héritier, qui comprenait enfin pourquoi sa vie ne lui correspondait pas.
On devait faire un grand menage dans tout ça. On savait que ça prendrait des mois, mais il fallait restituer les meutes conquises à leurs Alphas légitimes, et parvenir à confier celle de l'usurpateur au véritable héritier.
VOUS LISEZ
Destins liés, 3. Les jumelles Alpha
LobisomemChiara et June sont aujourd'hui adultes et se préparent toutes deux à accéder au titre d'Alphas de la meute du monde libre. Deux Alphas pour une seule meute est un fait rarissime, mais dans cette famille, aucun défi n'est trop difficile pour être r...