Vendredi 06 Septembre 2024... 11h15
Taehyung, Yoongi et Jimin longent la ruelle en poussant doucement leurs caddies un peu trop bruyant.. trois caddies pleins à craquer, remplis de boites de conserves, de paquets de nouilles, de riz, de gâteaux, de bouteilles d'alcool et de soda, de produits ménagers et d'hygiène.
La perspective ce soir d'un bon repas à la bougie les rend déjà euphoriques !
Leur cerveau continuellement en alerte maintient leurs jambes à bout de force et cette simple vision d'un bon verre de vin accompagné de chips leur redonne la force d'avancer.Le trio arrive à l'embranchement, ils n'ont plus le choix.. ils doivent traverser la rue principale pour atteindre une autre ruelle en face..
Ils s'avancent tout doucement, bloquant presque leur respiration en traversant.., leurs yeux concentrés et pointés sur cette horde de zombies inactifs qui leur tournent le dos.. à quelques mètres seulement..Taehyung reste muet et plisse les yeux en entendant son caddie couiner légèrement à chaque poussée, cette rue est bien trop large et la ruelle lui paraît être à des kilomètres en face.., la moindre erreur peut leur être fatale et il le sait.., il continue donc de s'avancer lentement, le ventre serré à bloc et faisant confiance aux deux garçons derrière lui pour garder la même conduite..
Et c'est au moment où il maudit intérieurement cette foutue roue un peu trop bruyante que Yoongi adresse un regard angoissé à Jimin en sentant la sienne se bloquer soudainement.. Lèvres pincées, les yeux de Jimin s'agrandissent d'un coup sur cette bouteille qui roule jusqu'au bord du caddie de son brun... sans obstacle pour l'arrêter..
La chute de cette bouteille annonce irrémédiablement la fin de leur répit..
La bouteille s'éclate sur le bitume dans un fracas terrifiant qui s'élève dans les airs, brisant le silence.. et réveillant la démence..
D'innombrables visages en putréfaction se tournent instantanément vers le trio dans un rugissement à glacer le sang.. Des claquements de dents.. des visages livides qui donnent frénétiquement des à-coups en cherchant la bonne direction..
Puis ce zombie là.. juste devant eux.. qui les fixe tout-à-coup de ses globes blancs et vitreux en ouvrant de plus en plus la bouche.. tellement qu'un méchant craquement résonne sous le déboitement de sa mâchoire.. un craquement qui précède l'horrible hurlement qui sort de sa bouche infecte, foudroyant l'air et agrippant leurs cerveaux d'une terreur paralysante..- COUREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurle Taehyung.
- Putain de merde !!!!!!!!!!!!!! Panique Yoongi suivi de Jimin qui n'ose pas se retourner en entendant les bruits désaccordés de leurs pas se rapprocher bien trop vite.
- Ils nous rattrapent !!!!!! Ils vont trop vite putain !!!!
Taehyung se retourne alors rapidement afin de vérifier la proximité des deux plus jeunes et se met à crier de plus belle..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...