L'amour, ça n'existe pas

378 20 1
                                    


Une silhouette se tient à l'entrée et les regarde un à un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une silhouette se tient à l'entrée et les regarde un à un..
Alors qu'ils distinguent enfin cet homme posté devant la porte, les bras chargés de divers sacs, celui-ci engage la parole..

- Un vrai repas ça vous dit ?


Le pillard est revenu.. et personne ne répond.
Visiblement choqués, les quatre amis agrandissent leurs yeux rivés sur ces poches qui se déversent sur la table.. Paquets de nouilles, riz, steaks congelés, poulets, fromages, gâteaux et d'autres aliments s'accumulent sous leurs visages ébahis..

Taehyung essaie de contrôler le tambour qui frappe sa poitrine devant cet homme qui les braquait d'une arme quelques jours plus tôt et qui les gâte maintenant de provisions..

- Mais comment...

Une maison à l'autre bout de la ville avec générateur et congélo en fonction.. Sans un regard pour le châtain, le tatoué ressort chercher le générateur portable et le pétrole dans le coffre de la voiture.

Putain... y a de la vodka ! S'exclame Yoongi qui court aussitôt chercher les verres tandis que Jin continue d'étaler les divers aliments recouvrant la table..

Et y a du vin !! Oh mon dieu des steaks ! Du chocolat ! .. Y a pas de farine ?

Wouahhh !! J'hallucine ! Jimin regarde alors le pillard revenir.. Ça veut dire qu'on va avoir l'électricité ??

J'vais pouvoir écouter ma playlist ?? Sanglote Jin.. J'vais pouvoir m'endormir avec RM ??

Ouii mon Jin !!! S'écrie Yoongi qui se presse de l'enlacer.. Et on va picoler !!!

Enfin une vraie soirée avec un vrai repas !! Jimin se sent euphorique et rejoint le câlin de Jin et Yoongi en sautillant..

Merci !!! C'est... Wow !!!

Oui merci Monsieur le pillard ! C'est incroyable !! Jin réfléchit tout à coup avant de reprendre plus sérieusement.. Où j'ai mis mon tablier ??

Pitié ! Garde le pantalon !! S'esclaffe le blond, très vite rejoint de Yoongi.

L'agitation résonne dans la cuisine tandis que Taehyung observe le pillard prendre place sur une chaise, le regard toujours aussi insondable et mystérieux..

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant