Juste un peu de fièvre

350 18 4
                                    


Après quelques minutes de sprint, ils croient entendre une voix un peu plus loin et s'arrêtent en tendant l'oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques minutes de sprint, ils croient entendre une voix un peu plus loin et s'arrêtent en tendant l'oreille.. essayant de calmer leur respiration pour mieux distinguer sa provenance..
Ils aperçoivent enfin Jin, ses mains accrochées à chaque extrémité d'une longue branche plaquée sur le torse d'un zombie, empêchant celui-ci de l'atteindre..

J'suis ton plus grand fan ! Je t'aime Kim Namjoon !! Je n'aime que toi !! Le grand brun se risque à avancer la tête en gardant les bras tendus sur la branche.. Même mort t'es beau ! Et tu vas m'aimer aussi.. d'accord ? ... J'vais t'apprendre pleins de choses tu vas voir !

Jin !!!!!!!!!! Mais t'es cinglé !!!!! Complètement affolé, Taehyung accourt suivi de Jungkook et Yoongi.

Oh.. Pitié pitié Taehyung !! Faut qu'on le ramène avec nous !! Implore-t-il jusqu'à ce qu'il sente la branche se briser brusquement.. Oh merde !!!

La branche craque finalement sous le poids et l'acharnement du "Z".. qui bascule directement en avant, entraînant Jin dans sa chute. Ce dernier lâche un souffle sous l'impact de ce corps recouvrant maintenant complètement le sien et cherchant immédiatement la chair de son cou.. tel un chaton cherchant le sein de sa maman..

Non !!!!! Jungkook dépasse rapidement Taehyung dans sa course et se rue sur le "Z" en empoignant son t-shirt pour le décoller de sa proie tandis que le châtain brandit son couteau en fonçant sur lui..

Jungkook !! Décale !!!

- Noooooonnn !!!!!!!! Taehyung NOOOON !!!!!!!!! Hurle Jin de toutes ses trippes. 

Le cri déchirant du grand brun transperce la détermination de Taehyung qui freine machinalement l'élan de sa main... et qui finit par empoigner la chevelure crasseuse de la star..

Faites pas ça ! J'vous en supplie !!! Il éclate alors en sanglots.. C'est RM.. Et enfonce ses ongles dans la terre en posant son front sur le sol.

Malgré le maintien difficile du z... de RM, Taehyung et Jungkook fixent Jin d'un regard surpris et touché par la puissance de son émotion..
Ils comprennent alors qu'ils n'ont pas le choix.. c'est ça.. ou Jin passera toutes ses nuits dehors..

Jungkook retire son t-shirt pour l'enfiler autour de la tête de la star, s'assurant de bien serrer les manches nouées à son cou.
Taehyung, malgré le contexte, se perd soudainement dans la contemplation de ce corps musclé et flatté par les reflets de la lune.. ses yeux retracent les lignes de ces incroyables pectoraux et il sent alors son corps bouillir d'une envie irrésistible.. à ce moment précis, il ne pense qu'à une chose.. plaquer ses mains sur ce corps monstrueusement beau et venir mordiller cette peau ferme et luisante.. il se lèche machinalement les lèvres en remontant son regard sur ce visage... qui l'observe dans la pénombre.. son coeur se soulève d'un coup.. il a l'impression d'avoir été pris en flagrant délit..

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant