Petite excursion

364 20 3
                                    


- Putain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Putain.. Yoongi roule jusqu'à sa place et remonte machinalement le drap sur Jimin.. pendant que Taehyung observe la scène..

Debout !

Le petit brun regarde alors le visage crispé de son frère qui ressort aussitôt.. avant de plaquer les mains sur son front..

- Fait chier..

Et merde... pffff.. ce serait tellement plus simple s'il l'acceptait.. Lâche Jimin. 

Ouais.. toute façon maintenant on est cramé... mais j'ai pas envie qu'il me fasse la gueule.. et surtout qu'il le vive mal.. Répond-t-il en se levant.

Heu.. on va peut-être attendre avant de descendre.. Il laisse échapper un sourire en regardant son homme qui baisse soudain les yeux..

Ah.. ouais on va attendre.. Pouffe Yoongi.

Frustration !!!! Tout en jetant sa tête sur l'oreiller.


Taehyung descend les marches, très énervé de ce qu'il vient de voir. Il va devoir trouver un moment pour discuter avec son frère mais ne sait pas du tout comment aborder le sujet..
Il sort subitement de ses pensées en entendant Jin parler avec Jungkook depuis la cuisine..

Et à ce moment, j'te jure il m'a regardé !! Mon coeur a explosé en milles morceaux !!

- T'as pas dit que t'étais au fond de la salle ? Demande le tatoué en fronçant des sourcils. 

Si... mais on était comme aimanté.. et il m'a même souri..

Au fond d'une salle, à un concert de 40 000 personnes.. un sacré aimant alors..

Mais Jin préfère ignorer cette réflexion et revit soudain ce moment en soupirant.. 

- Haaaa RM.. il est tellement sexy.. hein ?

Heu... j'suis pas branché mec, donc j'peux pas te dire..

- Salut.. Lance calmement Taehyung en entrant avec toutefois un petit pincement au coeur suite à ce qu'il vient d'entendre. Ses yeux cherchent automatiquement le beau brun qui de son côté, le salut vite fait avant de refermer son sac et de s'adresser à eux..

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant