Unis pour la vie..

345 19 4
                                    


Un peu plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu plus loin..

- On n'est plus très loin du port.. Annonce Lisa, le sourire aux lèvres.

Vous croyez que... Yoongi a rejoint Taehyung ? Jin sent tout à coup les regards se tourner vers lui.. J'veux dire.. ok son corps est là mais... vous croyez que son âme... enfin.. qu'elle est toujours prisonnière ou est-ce qu'il a pu rentrer chez lui... là-haut... et retrouver Taehyung ?

Cette question on ne peut plus sérieuse, touche directement le coeur de Jimin qui craque à nouveau sous des larmes nouant aussitôt la gorge de ses amis. La main de Jungkook vient sans attendre caresser son dos et il répond alors dans un soupir..

On pourra jamais.. Il laisse planer un léger silence avant de reprendre.. J'espère qu'ils sont ensemble... C'est dur de donner un sens à tout ce qu'il se passe mais tout ce qu'on vit sera jamais aussi dur... que de perdre quelqu'un qu'on aime..


Ils s'arrêtent ensemble et regardent calmement l'étendu sans fin de l'océan se dressant devant eux. Un lourd silence flotte autour d'eux déposant un semblant d'espoir dans leur coeur fracturé.. l'espoir de retrouver un jour les personnes qu'ils aiment.. là-haut..

Un lourd silence soudainement brisé par une voix essoufflée.. juste derrière eux..

- Salut !


Jungkook se retourne et s'arrête de respirer en regardant Taehyung juste en face de lui.. il reste sans voix et il lui faut quelques secondes avant de réaliser..
Il n'en croit pas ses yeux et son coeur reprend directement vie dans sa poitrine en réalisant qu'il s'agit bien de Taehyung.., il est là.. et il est vivant..
La stupéfaction, le soulagement, la joie, l'euphorie,..., toutes ces émotions explosent violemment en lui et une détonation d'adrénaline propulse son corps en avant.. il court en fixant ce visage qui lui avait tant manqué et se jette immédiatement dans ses bras, le serrant de toutes ses forces en criant son nom !
Rejoint très vite des autres qui, sous le choc également, bondissent sur le châtain et l'encerclent à leur tour.. ils sont fous de joie !

- Putain j'y crois pas !!!! Jungkook enfouit la tête dans son cou en le serrant plus fort et ne peut croire qu'il le touche.. qu'il sente à nouveau cette odeur.., que ce corps chaud et bien vivant se tienne debout.. dans ses bras.

T'es pas mort ! T'es pas mort !! T'es pas mort !!! Oh mon dieu !!!! Tourne en boucle Jin en picorant sa tête de bisous.

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant