Cinq jours après avoir appris cette affreuse nouvelle, une horde d'une centaine de zombies s'approchant dangereusement de leur maison obligera le groupe à évacuer les lieux..
Résolu et larmoyant, Jin fera la promesse à RM de le retrouver un jour.. avant de lui rendre sa liberté...Jungkook et Yoongi soutiennent Jimin qui entre-temps s'est blessé à la cheville et tirent dans cette foule de monstres hideux en courant à travers champs.. Jin et Lisa ont chacun choisi un fusil de chasse mais ne maîtrisant pas le recul, Jin trébuchera plusieurs fois en tirant sur les nuages pourtant peu menaçants..
C'est dans les bois qu'ils finiront par semer les voraces et au bout d'un sentier qu'ils trouveront une nouvelle maison isolée et apparemment calme..
- Shuutt.. Chuchote Jungkook en regardant par la fenêtre.
Lisa chuchote également en jetant un oeil par la baie vitrée..
- J'en vois deux dans le salon..
Yoongi lui, les laisse faire le tour de la maisonnette en restant en retrait, il préfère s'occuper de son Jimin qu'il soutient encore de son bras..
- Ça va mon coeur ?
- Ça va t'inquiète.. j'espère qu'on va pouvoir se poser.. Il le regarde alors, une lueur scintillant dans ses yeux.. J'ai envie que tu m'embrasses..
Yoongi ne se fait pas prier et glisse la main sur sa nuque en approchant ses lèvres des siennes.., il l'embrasse avec douceur et tendresse et se laisse enlacer par son petit blond qui se fond dans ce baiser vibrant d'un amour sincère..
- J'suis tellement désolé.. Jimin renforce ses mots en venant coller son front contre le sien, amenant le petit brun a fermer douloureusement ses yeux avant de finalement plonger la tête dans son cou, le coeur serré..
- Je sais.. on l'est tous.. putain il me manque tellement !
Les deux amoureux s'agrippent encore plus fort, laissant leur amour se mélanger à la tristesse de leur coeur.. Ils entendent à peine leurs amis faire le ménage dans la petite maison en bois..
- La voix est libre.. Leur indique Jungkook tout en regardant Jin, visiblement déboussolé.. Ça va Jin ?
- Ça va merci et toi ? Répond-t-il, le regard hagard.. Faut que je m'assois un peu..
- Ouais.. vas-y.. Le tatoué ressent sincèrement de la peine pour lui et le suit d'un regard silencieux.
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...