Le patient Zéro

345 20 7
                                    


- Où sont les toilettes ? Demande gentiment Lisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Où sont les toilettes ? Demande gentiment Lisa. 

Tu montes et première à droite. Lui répond Yoongi alors qu'il glisse sa main sur le front de son blond.

Taehyung serre les dents en voyant son frère s'occuper de Jimin et suivre Lisa pour disparaître au premier étage..
Cette journée a été bien trop chargée en émotions et il a besoin d'un verre.., il croise Jin dans la cuisine qui lui adresse un méchant regard avant de s'éloigner à son tour dans le couloir.

Désormais seul avec Jungkook, ce dernier l'observe un instant avant de s'intéresser à la situation..

- T'as un problème avec ton frère ?

- Non... j'ai juste remarqué un truc... bref..

Qu'il est gay ?

Dis pas ça ! Répond fermement le châtain en s'enfilant le verre de vodka cul sec.

En quoi c'est un problème ?... S'ils se sentent bien ensemble..

Non ! Non.. mon frère est pas gay.. il se cherche c'est tout..

T'as l'air d'avoir un problème avec ça.. alors que...

Que quoi ? Rétorque-t-il, les yeux plongés dans son verre.

Ben.. Jungkook cherche alors son regard avant de poursuivre.. J'avais l'impression que toi aussi..

Un sous-entendu compliqué pour Taehyung qui souffle et hésite à continuer.. 

- Et j'en suis pas fière.. mais c'est comme ça.. j'peux pas lutter contre.. et j'veux juste qu'il soit normal..

- Pourquoi.., toi t'es pas normal ? Les yeux détaillant toujours son propre verre, le châtain sent soudain son coeur se serrer à cette question et perçoit le brun à ses côtés relever la tête en continuant de fixer son profil.. Ok, je vois... tu parles d'amour mais finalement t'y crois pas toi même..

- Ça n'a rien à voir !... J'en ai juste bavé avec ça... mon p'tit frère est ce qu'il y a de plus important pour moi et j'veux pas qu'il ressente tout ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert que... j'étais pas comme les autres..

Où plutôt ce que les Autres t'ont fait ressentir.. par leur intolérance.. Taehyung tourne brusquement la tête vers lui et surprend son regard le sonder de l'intérieur.. Écoute..j'sais pas qui t'a mis ça dans la tête mais si l'amour existe vraiment comme tu le dis alors.. pourquoi on serait pas libre d'aimer qui on veut.. quel que soit le sexe ?

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant