- Et ça t'a pas fait mal ? Demande Lisa d'une voix volontairement suave en glissant ses doigts sur son tatouage.
Jungkook se surprend à imaginer une autre main caresser sa peau et se reprend en lui répondant distraitement..
- Non.
- Désolé Lisa mais.. faut que je lui parle en privé.. S'invite Taehyung en se râclant la gorge.
Jungkook sursaute à sa voix et sent son coeur changer de cadence alors que Lisa se relève tranquillement en regardant le châtain et en décochant aussitôt un clin d'oeil coquin à l'homme près d'elle.
- Ok pas de soucis.. Bonne nuit Jungkook..
Taehyung la regarde s'éloigner et prend alors sa place en s'asseyant près du beau brun qui l'observe d'un air surpris..
- Tu veux me dire quoi ?
- ....Rien... enfin si j'ai une question.. Tout en plongeant dans son regard, il glisse délicatement sa main dans la sienne en approchant doucement son visage.. Pourquoi j'arrive plus à me passer de toi ?
- Quoi ?..
- Oui je sais... t'es hétéro.. tu crois pas en l'amour.. t'es un gros dur qui aime personne.. Satisfait de lui soutirer un petit sourire, il continue alors.. Mais... t'es revenu.. t'es là, et je sens... qu'il y a un truc qui se passe.. Jungkook est incapable de regarder autre chose que ses yeux profonds et brillants et laisse ses mots capturer progressivement sa propre raison.. J'essaies.. mais j'arrive pas à... j'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi.. Souffle-t-il en louchant sur ses lèvres et en s'approchant encore.. J'ai envie de te faire vibrer comme tu me fais vibrer... Le beau brun sent son coeur faire un salto sous la puissance de ces mots et reste figé face à Taehyung qui prend maintenant appui sur l'oreiller en descendant encore.. jusqu'à ce que leurs nez se frôlent.. J'ai envie d'être ton premier amour...
Cette phrase fait littéralement fondre Jungkook sur place qui reste paralysé sous l'émotion.. il ne comprend toujours pas pourquoi cet homme lui fait autant d'effet mais il aime ça.. il aime vraiment ça..
Il sent qu'il ne va pas résister longtemps.. une phrase ou un rapprochement de plus et ce sont toutes ses barrières qui vont voler en éclats.. mais il sait aussi que Taehyung ne compte pas en rester là.. et finit par attendre impatiemment la suite...Le châtain s'appuie doucement contre son torse.. et soupire en ancrant son regard dans le sien.., il reste un instant immobile.. il sent le coeur de Jungkook battre dans sa poitrine.. il bat fort et vite.. et cette sensation lui plaît énormément.. presque autant que de ne voir aucune résistance de sa part.. son visage est maintenant assez près pour sentir le souffle du tatoué caresser ses lèvres.. il regarde sa bouche entrouverte.. comme si elle attendait la sienne.. il sent alors son propre coeur pulser encore plus fort.. il sait que Jungkook le veut..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...