Une odeur de retrouvailles

353 20 1
                                    


L'éclat a disparu dans ces yeux qui observent Yoongi s'éloigner et disparaître dans la forêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'éclat a disparu dans ces yeux qui observent Yoongi s'éloigner et disparaître dans la forêt..
La douleur les accompagnera désormais où qu'ils aillent mais ils doivent continuer..
Ils n'ont pas le choix...

S'il te plaît Lisa.. dis moi qu'il y a une autre solution ! On peut encore le rattraper ! Supplie Jin, totalement désemparé.

J'aimerais bien.. Je t'assure..

Mais y a un mec l'autre fois, il a dit que si un autre météore tombait du ciel, ça pourrait soigner les gens !! Il parlait d'un météore vert ou j'sais pas quoi..

Les gens aiment se rendre intéressant.. et inventer n'importe quoi..

Oui mais si c'était vrai ?? S'il pouvait vraiment soigner ? Paraît qu'en s'écrasant, il pourrait projeter une espèce d'onde qui détruirait direct le virus !

Déjà faudrait que ça arrive.. et ça existe pas.. j'suis désolée.. Oui tout a commencé depuis qu'un météore est tombé sur terre mais l'idée qu'un autre morceau de roche venu de je ne sais où pourrait renverser la donne et ramener les morts à la vie.. j'y crois pas désolée.. les gens ont juste besoin de s'accrocher à quelque chose de rassurant pour garder espoir..

Mais si vous vous trompez !!! Ce putain de météore Rouge a propagé ce putain de virus ! Pourquoi un putain de météore Vert le supprimerait pas ??!!

Jungkook et Jimin regardent Jin, surpris de l'entendre pour la première fois jurer... Ils comprennent que lui aussi est au plus bas et qu'il n'est pas prêt de digérer la perte de ses deux amis..

- J'suis désolée Jin... Continue Lisa.. Mais personne n'a jamais vu ce genre de caillou et.. on n'est pas dans un film..


En dehors de Lisa, personne ne dormira de la nuit.., trop anéanti et dévasté par ces derniers évènements..

Jungkook revisualise les détails du visage de Taehyung.., les contours de sa mâchoire.., la forme de ses lèvres quand il riait.., il se rappelle les muscles de son dos quand il le caressait.., la douceur de sa bouche quand il l'a embrassé ce soir là.., ce baiser... mon dieu ce baiser...
Taehyung lui a fait découvrir l'amour, bien plus qu'il ne le pensait.. et maintenant cette douleur.. cette foutue douleur qu'il ressent dans tout son être..
Une douleur à la hauteur de ses sentiments..

Jungkook ne croyait pas en l'amour.. et pourtant Taehyung l'a ravagé du sien..


Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant