Confidences

475 26 7
                                    


Vendredi 06 Septembre 2024

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 06 Septembre 2024... 10h30

Voilà plusieurs minutes que Taehyung, Yoongi et Jimin sont calés derrière la benne à ordure.. silencieux, le son des battements de leur coeur résonnant dans leur tête..

- J'pense que c'est bon.. y en a pas d'autres.. Les rassure Taehyung en se relevant doucement.

Yoongi se redresse à son tour en tournant la tête..

- Attends.. Putain regardez !! C'est l'arrière cours du supermarché !

Oohhh ! Yess !! S'exclame Jimin en s'avançant aussitôt dans la petite cour. 

- Fais gaffe... Taehyung le rejoint et tourne la poignée de la porte arrière.. C'est ouvert !!


Le trio entre et s'avance prudemment dans le supermarché, ils s'arrêtent un instant et constatent quelques étagères vides affalées sur le sol et tout un tas d'emballages dépouillés de leur contenu jonchant les allées.. leurs yeux s'éclaircissent enfin sur plusieurs étagères encore intactes qui leur tendent les bras..

- Jackpot !! On rempli les caddies et on file au squatte !! Se réjouit Yoongi d'une voix un peu trop forte alors qu'il aperçoit Taehyung sortir son couteau de chasse..

Shuutt.. y en a deux là-bas..

Le petit brun sort aussitôt son couteau de cuisine en jetant un oeil à Jimin qui lâche un soupir tremblant en sortant une cuillère de sa poche..

- Tiens toi prêt Jimin.. mais.. qu'est'ce tu fous avec une cuillère ??

- Merde ! Me suis trompé ! Pffff si les gens rangeaient mieux leurs couverts aussi...

Yoongi pouffe doucement en continuant de fixer sa main.. 

- Sauf si le "Z" te tend un yaourt.. t'es cuis ! Puis s'arrête brusquement de rire en voyant son grand frère détaler sur le premier zombie.

Taehyung fonce sans hésiter sur le premier Z encore de dos et enfonce directement la lame de son couteau dans sa tempe, laissant échapper un filet de sang noir et épais.
Yoongi lui, crie pour se donner de la force et court vers le deuxième monstre qui se rue désormais vers son frère.

Jimin viens nous aider !! Crie le châtain en balançant un violent coup de pied au 2ème zombie.

Avec une cuillère ?? Mais alors que le blond le regarde bêtement, une main lui empoigne brusquement la cheville.. Merde !!!! Il baisse alors les yeux sur ce rampant qui approche dangereusement sa mâchoire branlante de son jean et par réflexe, essaie d'enfoncer la cuillère dans son crâne.. Merde !!!!! Lâche moi !!!!!!!!

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant