Les écouteurs sur les oreilles, assis sur une chaise, Jin défile les photos de son téléphone en discutant avec son Idole.. enchainé par le cou à cet arbre se mouvant légèrement sous la brise fraîche de ce début d'après-midi..
- Ça, c'est moi quand j'étais petit.. mignon hein ? Et ça, c'était à ton concert.. tu te souviens ? Il écoute alors le bruit rocailleux sortir de sa gorge et le regarde tirer sur la chaîne.. avant de s'approcher de lui en soupirant.. Ce que j'aimerais t'embrasser.. Il vient presque coller ses lèvres à ce visage dessiné d'un sourire affamé mais s'arrête brusquement en reniflant son haleine.. Oula.. attends j'reviens ! Jin monte directement à la salle de bain et ralentit en redescendant les escaliers face à un Yoongi visiblement fatigué.. Comment va Jimin ?
- Pas bien.. il a trop de fièvre.. et ça m'inquiète vraiment..
- Ils vont bientôt arriver, t'inquiète pas.. Il entend soudain la porte d'entrée s'ouvrir et s'illumine d'un sourire réjoui.. Tu vois !!
Soulagés, Jin et Yoongi accourent à l'entrée et se retrouvent face à Jungkook, le visage ferme, les yeux rouges et bouffis.. celui-ci se tient droit et les regarde sans rien dire..
Face à ce visage imprégné d'une souffrance palpable, Yoongi est pris d'un violent frisson et comprend aussitôt que quelque chose ne va pas..- Ou est Taehyung... Ou est mon frère ??? Lâche-t-il en sentant une panique l'envahir.
Sa main serrant le dentifrice et la brosse à dents, Jin regarde à son tour ce visage ne présageant rien de bon et souffle d'une voix hésitante..
- ..... Jungkook ?
- J'suis désolé.......... j'ai rien pu faire.. Le regard assombri par la douleur, le brun les observe un à un et s'arrête sur Yoongi qui recule alors en le fixant, le corps raidi par l'impact de ces mots..
- Non... non... non..........
Yoongi s'écroule à même le sol, cette simple phrase déchirant instantanément tout son être de l'intérieur.. la douleur est telle qu'il sent son coeur s'ouvrir en deux et sa gorge se contracter violemment.. Il suffoque et est pris de soubresauts en relevant à nouveau ses yeux sur le visage bouleversé de Jungkook..
Il s'accroche encore.., il a peut-être mal entendu.., c'est tout simplement impossible.., et soudain... il revoit son frère lui taper sur l'épaule en riant.., le décoiffer avant de partir au boulot.., lui attraper la main pour danser avec lui.., tapoter sur son téléphone en l'attendant devant le lycée..
Un cri d'une douleur intense transperce alors les murs de la maison, foudroyant l'âme de ses amis.. qui fondent à leur tour dans de violents sanglots incontrôlables..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...