Terminus

473 20 9
                                    


- C'est tellement fou de se dire que le patient zéro est sur ce bateau ! Ma copine va pas le croire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est tellement fou de se dire que le patient zéro est sur ce bateau ! Ma copine va pas le croire... ! S'excite Lisa. 

- Elle va pouvoir l'aider ? enfin.. trouver un genre de remède ? Lui demande alors Taehyung. 

Aucune idée.. c'est pas un gros labo et les moyens sont limités.. en tout cas, il a de la chance de pas être tombé sur un fou prêt à lui disséquer le cerveau pour découvrir ce qui s'y cache..

Hein ?? Lâche Yoongi en relevant de grands yeux ronds. 

Ben ouais.. y en a qui se contenterait pas juste d'une prise de sang..

C'est rassurant...

Et je vais retrouver mes chiens ! Dit-elle en inspirant profondément.. laissant planer un silence vite interrompu par la curiosité de Jungkook..

Tes chiens ?

Ouais.. j'avais emménagé dans un appart.. du coup j'ai emmené mes chiens chez ma copine..

- Ça fait combien de temps que t'es pas retourné sur l'île ? S'intéresse à présent Jimin. 

Très longtemps... peut-être 1 an..

- Pourvu que tout soit ok là-bas.. Espère sincèrement le blond tandis que Yoongi prend à son tour la parole tout en posant la tête sur son épaule..

Sans Jin, ce sera pas pareil..

Ouais.. Jin et son humour à toute épreuve.. Ajoute Taehyung en regardant tranquillement l'océan.

Il faisait même pas exprès..

J'avoue.. tu te rappelles le jour où il est entré dans cette boulangerie ? Il a dit bonjour à la dame et quand elle s'est retournée.. c'était un mec.. Le châtain ne peut s'empêcher de pouffer en regardant son frère qui éclate alors de rire en enchaînant..

Si je m'en rappelle ?!! Ce jour là, il a eu le coup de foudre et a acheté tout le magasin..

Et il allait acheter du pain au moins 4 fois par jour !!

Et quand il a couru après ces zombies flics pour leur demander de l'aide !!!

Oh putain oui !! ils se sont retournés avec leur gueule déformée et lui il continuait à leur parler... tranquillement en plus !!!

Dead Love Z - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant