Vendredi 06 Septembre 2024... 10h15
Leurs tennis usées se soulèvent et frappent le sol à une allure folle.. soulevant un mélange de poussière et de gravats..
Ils courent depuis maintenant 15 minutes et les rugissements terrifiants qui accompagnent leur course propulsent cette adrénaline qui maintient leurs corps épuisés.- J'en peux plus putain ! Crache Jimin, à bout de souffle.
- T'arrête pas ! Allez !! Yoongi tourne rapidement la tête derrière lui.. Fait chier !! Ils sont increvables !
- Là-bas !! La ruelle à droite !! Halète Taehyung.
Mais une panique bien plus terrifiante s'empare de Jimin alors qu'il sent ses jambes se raidirent, c'est la voix suffocante et tremblante qu'il parvient à lâcher..
- J'sens plus mes jambes Hyung !! J'peux... plus...
- Allez !! Allez !!! Taehyung agrippe directement sa taille et Jette un oeil à Yoongi qui comprend d'emblée et place également son bras pour le soutenir.
De plus en plus essoufflés, le peu d'air qu'ils inspirent difficilement commence à brûler leurs poumons et leurs jambes menacent de plus en plus de céder. Teahyung les guide, tourne à droite et le peu d'avance qu'ils ont gagné leur permet de se ruer derrière une grosse benne à ordure avant que la horde n'apparaisse à son tour dans la ruelle.
Entraînés dans leurs courses, bras pendants et visages penchés, des dizaines de zombies titubent et se bousculent en passant devant leurs corps blottis contre la benne... les rugissements et grognements déforment leur visages dans un rictus acharné et déterminé. Ils foncent droit devant et s'éloignent enfin.. Ils ont perdu leurs proies..
Un an plus tôt... 19h00 - Appartement de Taehyung et Yoongi
- Wouah ! Il est trop beau ! Tu l'as eu où ? Impressionné, Yoongi fait glisser le pendentif du collier sur sa paume de main en se redressant sur le canapé.
- Tu sais le vieux marchand avec son stand.. Lui répond Jimin.
- Le vieux fou qui vit dans ses déchets ?? Il regarde alors son nouveau collier et poursuit dans un petit sourire taquin .. Moi qui croyais que c'était une pierre précieuse..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...