08h15, Il fait déjà beau en ce mardi matin et les mauvaises herbes du jardin se plient légèrement sous la caresse de cette brise, apportant avec elle une sensation de tranquillité.
Jin, assis contre le mur de la cave, chantonne une chanson de son idole RM en pensant à ses pieds de tomates, qu'il ne peut plus entretenir..
Jimin et Yoongi sont assis sur le petit matelas, dos à dos, et pensent sans le savoir exactement à la même chose.. une douche.. une vraie douche ensemble.. ils imaginent cette eau couler sur leurs corps savonnés, leurs mains frictionnant la peau de l'autre, la tentation.., et le plaisir de leur ébat charnel..
Taehyung regarde silencieusement par la petite fenêtre crasseuse et observe ces quelques zombies se balader sans but en bordure de la forêt.Le bruit d'une clé vient tout-à-coup rompre ce silence et quelques pensées coquines..
Tout le monde sursaute et se regarde un bref instant.. la porte est déverrouillée.
Ils décident alors de s'avancer vers l'escalier.Taehyung entre le premier dans la cuisine, suivi de Jin et des deux amoureux secrets, il marque un temps en voyant le pillard enfouir quelques affaires dans son sac à dos..
Ils comprennent alors que celui-ci va bientôt tailler la route..- On n'est plus obligé d'aller dans la cave ? Demande Jin, ses yeux ronds fixant le pillard qui continue de s'occuper de son sac sans répondre.. Il parle pas beaucoup.. Chuchote-t-il alors en se tournant vers ses amis.
- Heu.. ben merci.. Place timidement Jimin.. Bon ben... je monte à la salle de bain.. j'me sens crade..
- Et moi j'vais aux chiottes.. Enchaîne Yoongi qui le suit aussitôt.
Jin chuchote alors à Taehyung sans remarquer un certain agacement crisper déjà ses mains..
- J'dis ça j'dis rien mais les chiottes sont dans la salle de bain..
- Je sais...
- Tu crois que.. qu'ils...
- Tais toi !... Ils vont juste..
- Faire des bisous.. Sourit le grand brun.
- Jin !! Le châtain vient d'hausser fermement le ton en se tournant brusquement vers lui, bien trop irrité pour apercevoir le pillard qui désormais les écoute attentivement.
- Ok ok !.. J'vais voir mes tomates moi..
Le visage tendu, Taehyung observe Jin se diriger vers le couloir avant de soupirer et de reporter son attention sur le voleur à nouveau concentré sur son sac.. Ce dernier se redresse finalement face au châtain et c'est dans une expression toujours aussi neutre qu'il lui lâche ces quelques mots..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...