- Roule !!!!!!! Plus vite !!!!!!!!!! Jin regarde derrière lui en hurlant.. Mais ils sont combien ???
Taehyung s'agrippe soudain au siège passager en regardant derrière..
- J'sais pas mais trop à mon goût ! Avant de sentir la voiture freiner brusquement et d'entendre Yoongi crier à son tour..
- Fait chier !!!! Jungkook ??? Tu fais quoi ???
Ce dernier tourne alors le visage vers l'arrière en posant le coude sur le dossier..
- Baissez vous !!!
- Mais t'es malade !!! tu vas pas faire ça ???
- Tu préfères qu'ils nous suivent jusqu'au squatte ??
Les pneus crissent sur le bitume et le 4x4 accélère de plus en plus en marche arrière, Taehyung s'agrippe fermement au siège avant, Yoongi, Jimin et Jin sont à demi-couchés, les mains plaquées sur leur tête et Jungkook plisse les yeux en restant concentré...
Le véhicule fonce sur une bonne vingtaine de zombies plus féroces les uns que les autres.. les roues se soulèvent sur les corps percutant le pare choc, des mains et des visages ensanglantés se plaquent contre les vitres, certains "Z" encore debout prennent de l'élan et sautent sur le toit et sur l'avant du 4x4, enfonçant la tôle et provoquant des cris d'effroi à l'intérieur..
Après quelques vas et viens du véhicule peinant à finir le travail, Jungkook et Taehyung en sortent et s'occupent des derniers zombies encore en "vie"..
La fumée qui s'échappe du moteur annonce les derniers moments de la voiture qui reprend difficilement la route..
- Plus jamais on retourne là-bas ! C'était horrible... Lâche Jin, les lèvres tremblantes.
Yoongi compatit entièrement et passe le bras autour de ses épaules en partageant silencieusement l'émotion de ses amis.. Il regarde droit devant lui et pose les yeux sur son frère qui se retourne au même moment..
- Ça va Yoong ?
- ........... Oui..
Les mains de Jungkook sont crispées sur le volant et son pied relâche tout à coup l'accélérateur face à cette silhouette qui se dessine sur le bord de la route..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...