- Vous croyez qu'il est mort ? Se risque Jin d'une voix hésitante.
Perdu dans ses pensées, Yoongi préfère ne pas relever cette question et caresse discrètement la cuisse de Jimin jusqu'à ce qu'il remarque le regard de Taehyung se poser sur sa main..
- T'as une tâche là ! Il se met alors à gratter le tissu de son jean et respire de nouveau lorsque son frère tourne brusquement la tête pour s'adresser au grand brun..
- Tu fais quoi Jin ??
- J'crois qu'il est mort.. Murmure-t-il en montant doucement les marches.
- T'as encore le cul à l'air !
- Oui ben, si je tourne le tablier.. tu verras autre chose prendre l'air...
- Non ! Laisse comme ça, c'est bien !
- T'as raison profite ! C'est pas tous les jours que t'en verras d'aussi fermes..
Plus que trois marches pour atteindre la porte et Jin ne s'attendait absolument pas à ce que celle-ci s'ouvre brusquement sur lui.., laissant apparaître le pillard qui observe alors ce dernier dévaler les escaliers et courir s'assoir contre le mur..
- Il est vivant !!!
Après un regard neutre sur chaque captif, l'homme se penche sur un sac posé à ses pieds et en sort des boites de conserve, des couverts, des bouteilles d'eau et un pantalon qu'il balance par-dessus les marches.
Tous le regardent de manière craintive sauf Taehyung qui observe cette silhouette musclée baigner dans la lumière de la cuisine un instant avant de se ressaisir et de s'adresser à lui..- Et si on veut pisser, on fait comment ? Sa question à peine achevée qu'un seau roule déjà sur les marches dans un brouhaha désagréable.. Sérieux ?? C'est dégueulasse ! On va pas tous pisser là-dedans ! Mais le claquement de la porte sera sa seule réponse.
- Ah non ! Je fais pas pipi là-dedans moi ! S'agace également Jin avant d'apercevoir la porte s'ouvrir à nouveau et un rouleau de PQ rejoindre les escaliers.. Mais d'un autre côté.. c'est pas si mal !
Deux jours plus tard..
- Hé ho !! On veut se laver nous !! ...Putain j'en ai marre !! Peste Jimin tandis que Taehyung regarde la main de son frère qu'il n'a même pas conscience d'avoir laissé dans celle du blond.. Jin lui, monte les escaliers et après quelques exercices de respiration, il décide de toquer doucement à la porte..
VOUS LISEZ
Dead Love Z - Taekook & Yoonmin
Fanfiction"Tu voulais être mon premier amour... moi je veux que tu sois le dernier..." Taehyung et son frère Yoongi assistent, impuissants, à une attaque de zombies. Leur vie bascule jusqu'au jour où un pillard nommé Jungkook croise leur chemin et décide de l...