Interview n°3 : Lola

81 31 9
                                    


Moi: salut, comment tu vas?

Lola: bof...

Moi ( froncé les sourcils ): comment tu peux t'ennuyer ? Tu es l'un des personnages les plus  importants de toutes les histoires Wattpad ! Tu es la meilleure amie de Summer !

Lola: ouais. Je sais. ( Croise les bras) personnages importants tu parles ! Je disparaît dès que ça devient sérieux entre le Bad boy et Summer !

Moi: oui, c'est vrai mais...

Lola: mais quoi ? Je m'ennuie à chier dans toute les histoires il y a toujours un moment où l'auteur vient me voir et me donne un " congé" de 30 chapitres !

Moi ( souris bizarrement ) : mais c'est quand même un bon poste, devant les lecteurs, l'amitié de Summer et de sa meilleure amie est une référence...toutes les ados rêvent d'avoir ce genre d'amitié.

Lola ( lève les yeux au ciel ): je suis payé moins que Summer et son "Bad Boy".

Moi: ah.

Lola: en plus mes frères et soeurs se moquent de moi, je voulais devenir une grande artiste, pas une figurante !

Moi ( baisse la tête et regarde ses fiches) : les lecteurs voudraient savoir...( Relève la tête) qu'est ce que tu fais pendant tes congés ?

Lola ( mumurre) : je suis dans la gestion canine...

Moi: pardon ?

Lola: je promène des chiens ( soupirs ) on peut arrêter l'interview ? On est déjà à 213 mots.

Moi ( pensive ) : oui...alors c'est tout pour aujourd'hui, likez, commentez et abonner vous ! Mon nom à moi c'est Océane !

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant