réunion sérieuse n°2

45 11 9
                                    


Lola trouve Roy assis sur le trottoir.

Lola *se baisse* : hey...qu'est ce qu'il y'a pourquoi t'es sortis ? Ça va ?

Roy : non, ça va pas. Je vous ai dit de m'attendre...en plus je suis pas là et tu fait des blagues nulles.

Lola *rigole et s'assoit près de lui* : si tu n'avais pas écrire du caca...on t'aurait attendu !

Roy *soupire* : toi- enfin...vous voulez vraiment me remplacer ?

Lola : euh...t'auras juste moins de contrats...ça va...

Roy *baisse la tête* : J'suis sérieux là. C'est pas juste ça le problème...

Lola : écoute, le changement ça fait parfois du bien-

Roy : en fait tu t'en fiche qu'on me vire...c'est ça ?

Lola *lui bouscule l'épaule doucement* : mais non patate...bien-sûr que non...

Roy *sourit* : ah oui ? Pourtant personne n'a remarqué mon absence, quand je suis sortir, ou alors ça vous a même pas gêné un peu.

Lola : pour ma défense il y'avait des petits fours, c'est à peine si je suivais la réunion !

Roy : j'te manquerais ? J'te manquerais un peu quand même hein ?

Lola *lève les yeux aux ciel* : bah oui...que serait Wattpad sans toi...qu'est ce que je ferais sans mon-

Roy *se lève subitement* : je le savais ! Je suis un indispensable dans chaque histoire ! Les auteurs ont besoin de moi pour avoir des vues ! Sans moi ils ne sont rien ! Ah ! Je vais tout de suite leurs dire !

Lola : j'le déteste.

*Dans le bureau administrative des décisions importantes ou B.A.D.I*

Roy *ouvre la porte violemment* : JE SUIS UNE STARS ! Mais- qu'est ce que vous faites ?!

Mathéo *essuie le sucre sur sa bouche avec sa manche* : nous juge pas.

Summer *balance un concombre derrière elle* : C'était une idée d'Oceane !

Moi : QUOI ?!

Mathéo *traumatisé* : oui...elle nous a dit qu'elle avait regardé...Un-e vidé-o où ça disait qu-e-e...que le sucre et le concombre...

Summer *les yeux fermés* : ça avait le goût d'une pastèque...

Roy *pensif* : c'est malin...bref, *me pointe du doigt* tu peux pas me dégager de l'histoire comme ça !

Moi : et pourquoi ?

Roy : parceque sans moi, Summer ne serait rien !

Summer : bâtard, *avance vers lui* je suis aussi importante que toi.

Mathéo *s'essuie les mains avec une serviette* : en gros, dans les histoires Wattpad, vous êtes un Ken drogué, violent et bipolaire et une Barbie naturelle mais qui fait des chirurgie, c'est sûr...timide et badass à la fois. En gros...le couple toxique idéal.

Roy : j'ai jamais voulu ça. C'est même pas mon genre.

Summer : HEIN ? t'as craqué ? Je suis le genre de tout le monde moi.

Moi : on se calme...

Lola *apparaît soudainement* : ça vous dit qu'on commande ? Il est déjà 20h.

Roy *croise les bras* : bah oui bien-sûr...on s'insultera plus tard...

Summer : cool !
























































Mathéo *tremblant* :~ sucre...comcombre....~





Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant