dans les coulisses du studio

35 11 6
                                    

Assit dans le canapé, les garçons regardent un match de foot. Lola rentre dans la pièce.

Lola * lève les yeux de son portable* : hey les gars vous savez où est Summer ?

Roy : non et je m'en fige.

Mathéo *lève la tête* : elle est sortie...j'crois.

Lola : ah merci, tu es une bonne personne Mathéo, tu iras loin dans la vie et tu finiras tes jours au paradis...pas comme certaines personnes...

Roy : je me demande bien de qui tu parle !

Lola *s'étale dans le canapé aux milieu des garçons* : miam de la pizza !

Roy : mais ta gueule ! Prends là si tu veux !

Lola *prend une part en même temps que Mathéo* : désolée...

Mathéo : tu supporte qui ?

Lola *regarde attentivement le match* : hummm....l'arbitre !!

Roy *énervé* : ok c'est bon, j'en ai marre...maintenant tu dégage !

Mathéo *rigole* : allez vas-y !

Lola *se lève* : d'accord ok ! Mais vous allez voir...c'est l'arbitre qui va gagner !

*Au balcon*

Summer *au téléphone* : non maman...c'est pas ça...oui promis.
..vous comprenez pas *renifle* j'dois te laisser là, ok ? À demain ouais...

Roy : Summer ? y'a Lola qui te....cherche. ça va ?

Summer *lui donne dos et s'appuie au balcon* : ouais...

Roy : c'était ta mère ?

Summer : ouais...

Roy *s'avance* : c'est encore pour les mêmes choses ?

Summer : on peut dire ça...

Roy : est ce que je me mêle trop de tes affaires ?

Summer *sourit* : oui, mais continue s'il te plaît.

Roy *s'appuie au balcon près de Summer* : je t'ai déjà dit de ne pas t'en fait pour ça. Tant que tu es heureuse c'est le principale non ?

Summer : mais je...je ne suis pas heureuse.

Roy *fixe la lune* : un philosophe a dit qu'on atteignait jamais le bonheur, parcequ'on a toujours envie.

Summer : parceque t'as lu un livre, je suis obligé de le savoir, c'est ça ?

Roy *soupire* : juste...j'en connais pleins des filles qui aimerait être à ta place...t'es Summer.

Summer *se tourne vers lui* : y'a des choses que Summer fait qu'il ne me plaise pas ! Des fois je suis obligé d'être...une fille vulgaire et trop facile...ça ne me ressemble pas...j'aime pas ça...

Roy : alors je pense que tu seras bien ici. Et arrête, j'aime pas voir les gens pleurer...*la prend dans ses bras maladroitement*

Summer *raide* : c'est le câlin le plus bizarre que j'ai jamais eu.

Roy : c'est le plus bizarre que j'ai jamais fait.

Summer *recule doucement* : j'crois...qu'on s'était jamais toucher...*rigole*.

Roy : oui *rigole nerveusement*

Lola *Crit au milieu du salon* : Summer rend moi mon chargeur !

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant