✨best off aléatoire ✨

26 7 22
                                    


Les points de vue extrêmes

Pov Summer :

Je déteste roy, pourquoi on se croise au Starbucks ??! C'est abusé !

Summer : Lola, on s'en va !

Lola : non t'inquiètes t'es même pas obligé de lui parler.

Pov Roy :

Pourquoi y'a cette intello ici ? Putain. Faut toujours que je la croise.

Roy : les mecs ont se barrent.

Toute son équipe de foot : oui bien-sûr tous ce que tu veux comme tu veux. Nous n'avons pas à donner notre opinion.

Pov Lola :

Si je frotte un savon contre mes sandales pleines de boue...le savon est sale ou mes sandales sont propres ?

Pov la serveuse du Starbucks :

Ils vont partir ou ils vont rester là à regarder dans le vide ? Je fais quoi ?

Pov sac à main se Summer :

...

Pov le chien de la dame qui peut pas rentrer parce qu'elle a un chien...

Les parents irresponsables de Summer :

Maman de Summer : ton père et moi, allons en Inde.

Summer : pour faire quoi ?

Papa de Summer : nous reposer et retrouver nos cultures.

Summer : vous êtes indiens alors ?

Maman de Summer : non pourquoi ?

Summer : ah ok.

Maman de Summer : on s'en va. Pendant un long moment, genre des mois mais t'inquiètes on sera là quand tu devras nous présenter ton nouveau petit ami.

Summer *incrédule* : quel petit ami ? De quoi tu-

Papa de Summer : shut ma fille. Et pas la peine de nous appeler, y'a  pas de réseau où on va.

La vie rocambolesque du bad boy beau et ténébreux :

<< Lola : c'était pas la peine d'ajouter les deux derniers adjectifs hein..! >>

Summer : tu vas où ?

Roy : je sèche les cours.

Summer : pourquoi...t'es comme ça au juste ?

Roy : bon ! Y'a des trucs que les petits intellos parfaits peuvent pas comprendre alors tu me lâches les baskets ok ??!

Summer : je-

Roy *regarde le ciel dramatiquement* : mon père, quand j'étais petit il...il frappait ma mère avec une banane à chaque fois qu'il buvait trop de lait..Récemment ma mère a réussi à divorcer d'avec lui mais maintenant elle est en dépression et elle veut plus travailler...alors qu'on a besoin d'argent puisque ma petite soeur est à l'hôpital...

Summer : euh mais c'est horrible ! J'suis vraiment désolée ! Elle a quoi ta sœur.

Roy : elle a avalé un pépin d'orange...un arbre va lui pousser dans le bide.

Summer :

Summer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant