Lolita

28 7 12
                                    

Mathéo *se penche vers Lola* : mais  c'était qui ? C'était qui ? C'est qui ? C'EST QUI ?  C'ÉTAIT LOLIIIIIII, c'était Lolo, c'était Lola !!

Lola *le fixe* : arrête de te foutre de moi c'est pas drôle. Je peux savoir pourquoi tu m'a enfermé ?

Mathéo : parce qu'on doit parler et que t'es qu'une lâche, tu m'évite depuis que t'es arrivé !

Lola *fait l'étonné* : moi ? Nonnnnnn...

Mathéo : tu me fatigue.

Lola *se lève* : hummm... j'vais y aller, j'ai fini les cupcakes, il n'y a plus rien qui me retiens ici.

Mathéo : Lola. La porte est fermé.

Lola : hummm... psychopathe...

Mathéo *lève les yeux*  : bah moi au moins je prends pas mon petit dej dans la salle de bain...j'aime pas ça...tout ce qui se passe et je sens que c'est de ma faute...je-j'suis désolé j'aurai-

Lola *le frappe avec un coussin* : ressaisis toi !

Mathéo  : mais pourquoi-

Lola *serre le cousin* : hum ?

Mathéo : qu'est ce que tu ressens pour moi ?

Lola : patate.

Mathéo *la frappe avec un cousin* ' ressaisis toi et reste concentré !

Lola *se tiens la tête* : je sais pas ! C'est trop soudain ! Y'a trop de choses qui m'arrive en ce moment ! Pour le moment j'ai besoin d'un soutiens moral.

Mathéo : j'comprends. Je serai là pour toi...t'en fais pas. *Sourit* ça te dis on va au parc manger quelque chose ?

Lola *hoche la tête et sourit * : ouais, ça faisait longtemps...

Pendant ce temps :

Summer *lève ses yeux de son portable* : dites, vous pensez pas que c'est mauvais pour la santé d'être végétarien, vegan ou autres ?

Roy *lève les yeux de la télé* : perso, je suis flexitarien...et je pense ouais mais...je sais pas y'a forcément certains aliments qui regroupent tous les nutriments dont on a besoin....c'est pas mal en soit.

Summer : oui mais certaines personnes exagèrent je trouve...comme les crudivorismes, ils ne consomment que les aliments crus et non transformés...

Roy *s'enfonce dans son bouffe* : ça les regardent...

Summer *rigole* : imagine que tu dois organiser une cérémonie, ça doit être bien chiant. Une fête avec des cétogènes, des paléos...

Roy : j'vais noter sur l'invitation que chacun vienne avec ça bouffe.

Chloé : c'est clair.

Roy *sursaute* : putain ! Depuis quand t'es là toi ?!

Chloé : Fhum...

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant