✨publicité✨

41 13 5
                                    

Comment sont écrits les chapitres :

1- trouver son parfait alter ego...

Ok...J'suis brune avec les yeux noirs....
J'VAIS LA FAIRE BLONDE AVEC LES YEUX BLEU BAHAHA-

2- trouver un nom classique, français et jamais entendu nulle part.

Summer Brooks.

3- créer un personnage auquel tout le monde peut s'identifier.

Euh Summer ! Mais oui tout le monde peut s'identifier à elle ! Comment ça non ? Tout le monde est blond, fait de la gym le matin à 6h, a de très bonnes notes sans étudier, n'a pas d'acné, porte des crop top pour aller au lycée, à une meilleure pôte qui a une voiture....tout le monde j'te dis ! Ignorant va !

4- créer le futur copain de Summer, le garçon doux et sensible dont tout le monde rêve.

Ah mais moi en ce moment je surkiffe les femmes battues...bon ok je lui mets un mec sensible...mais oui ! Faites moi confiance un peu...un mec sensiblement bipolaire qui à fait de la prison !

5- réfléchir enfin sur la vie de Summer.

Oh..putain...J'AI COMPLETEMENT OUBLIER SES PARENTS ! ah merde ça fait déjà 29 chapitres. Vas-y je raconte qui sont en Afrique pour le travail. J'ai juste à inséré ça dans une partie de mon prochain chapitre.

Roy : ils sont pas là tes parents ?

Summer : ah non ahah ils font du ski en Afrique, tu vois ?

Roy : ah ok.

J'suis trop une génie.

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant