Lola : la carotte !Roy : le concombre !
Lola *se tape le front* : mais tu raconte n'importe quoi... Qui préfère manger un concombre plutôt qu'une carotte ?!
Roy : les gens spéciaux !
Lola : les gens toqué oui ! Tu- Mathéo !!
Mathéo *enlève ses écouteurs* : quoi ? Laissez tomber je veux rien savoir, je sais pas de quoi vous parlez mais je suis d'accord avec Lola.
Lola *saute de joie* : YES !
Roy *se tient l'arrête du nez* : lui ! Il compte pas !
Lola : on pourrait demander à Summer * se tourne vers Summer* tu préfère manger un concombre cru ou une carrotte cru ?
Summer *croise les bras et tapote du pied* : ni l'un. Ni l'autre.
Roy: qu'est ce qu'elle a encore ?
Mathéo *soupire* : rien...elle est juste contrariée par rapport à la scène que Lola et elle ont joué hier.
Lola * s'appuie sur l'épaule de Roy* : quoi Réalité VS Wattpad ?
Summer : oui ! C'était nul ! Complètement nul !
Mathéo : moi, j'ai trouvé ça drôle.
La porte s'ouvre violemment.
Moi : JE VOUS AI CHERCHÉE PARTOUT !! vous n'avez pas vu que le chapitre avait commencé ?!
Summer *se lève du canapé* : toi ! Chère auteure, t'avais pas dit que si on venait sur cliché TV on verrait pas de cliché wattpad ?!
Moi: j'ai jamais dis ça !! Et si tu veux un truc sans cliché, t'as qu'à allez voir les pensées de Raphaël !!
Roy : et oh ! C'est une organisation non lucrative ici ! Pas de pub !
Lola : ....
Summer :.....
Mathéo : un blanc...
Moi : *se tape le front*
Roy : ouais bon...du coup on a rien fait aujourd'hui...qu'est ce que les lecteurs vont dire ?
Lola * lève les yeux au ciel* : bah...tu leurs donneras du concombre.
Moi : vot-
Summer *met sa main sur mon visage* : Ne votez pas pour se massacre !!! Commentez !!! Je veux savoir qui est d'accord avec moi !
Moi : mais tu veux bien arrêter...?!
Summer : jamais !
Roy: ~et c'est l'heure de la publicité~
VOUS LISEZ
Cliché TV
ChickLitbienvenue sur Cliché TV, ce programme est rempli de vanne nulles, de personnages tarés et nous déclinons toutes responsabilités si jamais vous avez un fou rire ! Venez voir ce qui se passe derrière les histoires Wattpad.