pendant ce temps :
Moi : salut.
Chloé : wesh pourquoi t'es froide comme ça ? sourit !
Moi : disons que quelqu'un qui n'a pas été invité s'est incrusté.
Chloé *balaie mes paroles avec sa main bien manucurée* :pff n'importe quoi...
Moi : mais c'est pas grave ton arrivé ne change pas grand chose...alors j'ai des questions à te poser.
Chloé *l'air gêné* : oh...je n'aime pas trop parler de moi...
Moi *range mon questionnaire* : ouais t'en fais pas, on est pas obligé de faire ça.
Chloé : oui mais c'est important quand même non ?
Moi : non pas du tout *se lève* à demain.
Chloé : mais t'es conn-*se ressaisit* hey je rigolais ! C'est pas grave...je peux répondre à quelques questions...
Moi : j'ai remarqué que tu étais amie avec Summer, alors que dans les histoires vous êtes plutôt ennemies. Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Chloé : c'est pas seulement mon amie c'est ma bestie ! Je l'adore ! Franchement c'est un amour ! Et personnellement ça me fait du mal de l'insulter pendant le tournage alors qu'après on rigole...je suis-
Moi : oui bon ta gueule on a compris hein...tu es aussi superficielle et matérialiste que dans les histoires ?
Chloé *prends sa main décorée de faux ongles rose pour dégager ses extensions, nous dévoilant ses boucles d'oreilles en argent* : alors là ! Pas du tout !
Moi : yéeee *inspire* ok.
Chloé : j'aurais voulu que tu m'appelle...ça m'a fait mal.
Moi : désolée, mais t'étais occupé je ne voulais pas te déranger. Mais t'es là hein c'est l'essentiel.
Chloé *hoche la tête* : ouais...
*Mon portable qui vibre dans ma poche arrière*
" Bonsoir ! C'est Lola, vraiment désolée je ne pourrais pas être là pendant un bon moment....un très bon moment, donc pour le tournage de demain bah...ne m'attendez pas ! Vraiment désolée, j'ai un problème personnel et j'ai besoin de temps pour le réglé.
Encore désolée, passe une bonne soirée !"Moi : hein ?!!
N'oubliez pas de voter pour votre personnage préféré dans le chapitre "concours de popularité" !
Et encore merci pour le nombre de vu ! C'est incroyable ❤️😍
VOUS LISEZ
Cliché TV
ChickLitbienvenue sur Cliché TV, ce programme est rempli de vanne nulles, de personnages tarés et nous déclinons toutes responsabilités si jamais vous avez un fou rire ! Venez voir ce qui se passe derrière les histoires Wattpad.