Interview n°4: Roy

88 30 35
                                    


Moi: salut, comment tu vas ?

Roy: ne me tutoie pas, on est pas amis.

Moi ( gênée ) : euh...d'accord. on va passer aux questions....première question: est ce que le rôle du Bad boy vous convient ?

Roy: évidemment, y'a pas mieux comme rôle, aux yeux de tout le monde, je suis le mec idéal...

Lola ( à travers la porte) : " idéal" mon cul ouais !

Roy: ta gueule la folle ! On t'a pas sonné ! ( Pose ses pieds sur la table) le mec idéal.

Moi: ça ne vous dérange d'être dans presque toutes les histoires un...

Lola ( toujours à travers la porte) : un connard !

Moi ( qui panique ) : j'allais dire bipolaire !

Roy: moi bipolaire ?

Moi: bah...oui, vous appelez ça comment un mec qui vous embrasse le matin et vous donne une gifle à la pause du midi ?

Roy: quelqu'un...d'imprévisible.

Moi: ...

Lola ( rentre dans la pièce en furie ) : n'importe quoi, on voudrait un mec timide et peu sûr de lui pour une fois !

Roy( croise les bras): tu pourrais pas t'occuper de tes affaires pour une fois ?! Personne n'a débarqué quand tu t'es fais intérroger.

Moi (prends des notes): un mec timide...

Lola: c'est normal que ton rôle te plaise ( lève les yeux au ciel) tu toujours populaire, que tu soit riche ou pauvre... Tu sors avec la peste du lyçée mais c'est juste pour te " défouler" parce que tu ne crois pas en l'amour...

Roy (sourit) : bien résumé ! Tu as déjà pensée à devenir ma sécrétaire ? Tu pourrais écrire ma biographie.

Lola: salo-

Moi( énervée): hey ! C'est une chaîne tout public ici ! Tu as déjà dis un gros mots, ça suffit comme ça ! ( S'adresse à la caméra) c'est tout pour aujourd'hui. Merci et n'oubliez pas de commenter...de vous abonnez...de mettre une étoile....

Roy ( soupir): ils ont compris le message.

Moi: toi, je t'aime pas du tout.

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant