cupcakes

23 6 15
                                    

Dans les coulisses du studio :

10h23 :

Mathéo : est ce que je peux te parler ? Ça fait un bon moment j'voulais te le dire...pour être honnête, t'as réaction me fait super peur...t'es ma meilleure amie et... *Se frappe le front* nan j'y arrive pas.

Summer : putain mais fait un effort ! On y était presque ! C'était ma-gni-fique !

Mathéo : nan tu mens...c'était lourd.

Summer *plisse les yeux* : nan. C'était mi-gnon !

Mathéo : de toute façon, elle m'évite comme la peste.

Summer : j'pense que tu abuse un peu.

Mathéo : elle mange son petit déjeuné dans la salle de bain.

Summer : ah ok...

Mathéo : je sais pas comment faire pour lui parler.

Summer *frotte ses mains frénétiquement* : faut qu'on la piège. Dans une pièce...avec toi.

Mathéo *fixe le sol* : ahah...ah-ah.

15h30 :

Dans les couloirs de la villa :

Lola *marche en faisant de grands gestes tout en chantonnant* : ils m'entrainent au bout de la nuit...qui ça ? Qui çaaaa ? Les. Demons de mi-*s'arrête devant une porte ouverte* des cupcakes.
Des cupcakes sur un plateau, dans une pièce vide. *Plisse les yeux* qu'est ce que fait un plateau de cupcakes là ?  Hummm c'est sûrement un piège, oui. C'est trop louche. C'est super louche.

15h37 :

Lola *assise par terre * : nan je vais pas rentrer *se lève*  C'est des étoiles que je vois sur le glaçage ? Ok ok...mais je suis pas débile, je sais que c'est un piège. En plus c'est juste des cupcakes avec un glaçage rose et des vermicelles arc-en- ciel...de toute façon c'est ringard les gâteaux.

15h37,5

Lola *prend un cupcake* : je suis faible.

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant