Dans les coulisses du Studio

75 26 11
                                    


Salut tout le monde ! Aujourd'hui on va aussi aller dans les coulisses de nos personnages préférés ! Qui n'a jamais rêvé d'y aller ? De savoir ce que nos personnages préférés font en secret ?

En tous cas moi j'en meurs d'envie ! C'est pourquoi Joey, mon cameraman, et moi y allons de ce pas.

Moi ( chuchote ) : je parie qu'ils sont en train de réviser leurs scripte.

Joey ( chuchote et allume sa caméra ) : moi j'espère que non, le patron nous a demander des infos croustillantes !

Moi: chute ! ( Chuchote) je les vois...

--------------------------------------------------------------

Summer ( fait les cents pas) : mais qu'est ce qu'il fout...? On n'a pas le temps !

Mathéo : il sera bientôt là, du calme !

Summer: facile à dire...

Roy: en ce moment j'en ai grave besoin !

Lola( se gratte le bras frénétiquement ) : moi aussi...je crois que J'suis en manque...

Mathéo( se lève du bouffe et secoue Lola) : ressaisit toi ! Tu es plus forte que ça !

Lola: j'en...ai...besoin !

Un mec du staff entre.

Mec du staff : salut les stars, j'ai un colis pour vous.

Roy( se lève du canapé) : super...pose le sur la table !

Mec du staff: d'accord...je peux savoir ce que c'est ? Et pourquoi vous êtes tous sur les nerfs...?

Lola: tu vas arrêter de papoter ?! Sors !

Mathéo ( se gratte la nuque): oui...euh on a des trucs à faire...

Le mec du staff hoche la tête un sors.

Summer( à bout de souffle )  : enfin, le  colis est là.

Roy: on commence pas quoi ?

Lola ( lève un doigt) : moi je veux la salade de fruit !

Roy: qui t'a demander même ? On avait dit que c'était moi  qui prenait la salade de fruit !

Summer ( débitée) : on avait tiré au sort Roy...mais tu peux prendre la salade de riz.

Mathéo: le yaourt nature, il est pour moi.

Lola: ouais, qui veux une carotte ?

Roy: non mais je veux bien un concombre...

Summer: oh ! Je te donne mon concombre contre ta pomme, si tu veux.

Roy: ça marche !

Lola( s'étire dans le bouffe) : ça...fait du bien de manger sain pour une fois.

Mathéo: ouais...j'en ai marre des Starbucks et fat food.

Roy ( soupir puis croque dans son concombre) : si les lecteurs nous voyais...
--------------------------------------------------------------

Joey: ....

Moi ( soupir) : éteint ta caméra...

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant