Quelques minutes plus tôt...
Lola *s'appuie au dos du canapé* : il est où Roy ? Elle est où Summer ? Il est finit le match ?
Mathéo *lève la tête vers elle* : je sais pas où ils sont peut être au balcon...? Le match n'est pas finit c'est la mi-temps.
Lola : ah d'accord...c'est juste que j'attends un appel important, mon portable est presque déchargé et Summer a mon chargeur. *Regarde son portable tristement* hum
Mathéo : ok.
Lola *soupire* : fhummmm....
Mathéo *fixe la télévision* : hum
Lola *soupire* : pff...
Mathéo : bon ok, qu'est ce qu'il y'a ?
Lola *lève les mains* : bah enfin ! J'ai cru que tu avais perdu ton empathie ! *Roule et s'étale de tout son long dans le canapé* : C'est juste que...je viens de me rendre compte que les relations à distance...c'est pas facile...
Mathéo : t'as un copain ??!
*Le téléphone de Lola qui sonne*
Lola : c'est lui ! Summer mon chargeur !
La porte s'ouvre en grand et violemment.
Chloé *des valises derrière elle* : salut tout le monde !!
Summer *débarque dans le salon* : Chloé !!
Chloé : ma vie !!!
Lola *tombe brutalement du canapé et se cogne la tête contre la table basse* : putain...
*Chloé et Summer qui se font un câlin bien bruyant*
Summer : mais qu'est ce que tu fais là ?!
Lola *se masse le crâne* : avec des valises ?!
Chloé : j'étais à Buenos aires avec mes parents...*mâche du shew gum* weekend normal...apéro près du jacuzzi et pendant que je me fais masser, je vois des publications sur insta...une certaines auteure aurait rassemblé les personnages les plus connus des histoires, je me devais d'être là !
Summer : t'as bien fait ! Tu m'as trop manqué !
Chloé : ouiii, j'ai même du champagne, ça vous dit ?
Roy : *mumurre en plissant les yeux* : je ne finirais jamais ce match...c'est d'accord...et bienvenue !
Chloé : merci ! Lola ? Mathéo ?
Lola *se lève et attrape le poignet de Mathéo* : non j'ai sommeil et Mathéo aussi.
Mathéo : bah..non, j'ai pas sommeil qu'est ce que tu raconte ?
Lola *sert son poignet* : si, on est meilleurs amis donc si j'ai sommeil, tu as sommeil. Ok ?
Mathéo soupire et la suit.
Roy : amitié toxique.
Lola : t'as dit quoi ?!
Roy : que t'es belle au crépuscule.
Lola *s'en va avec Mathéo* : c'est cela oui...
Chloé : ah mais c'est pas grave....il reste les meilleurs ! Je vais tout vous racontez tout ce que j'ai fais pendant mes vacances !
VOUS LISEZ
Cliché TV
ChickLitbienvenue sur Cliché TV, ce programme est rempli de vanne nulles, de personnages tarés et nous déclinons toutes responsabilités si jamais vous avez un fou rire ! Venez voir ce qui se passe derrière les histoires Wattpad.