Interview n°2: Mathéo

108 33 15
                                    

Moi : Sa-pourquoi tu portes des lunettes ?

Mathéo ( lentement): parce que dans les histoire le meilleur ami du Bad boy doit être autant stylé et cool que lui donc...j'ai pas le droit de les porter sur le tournage...alors que je suis myope.

Moi: ouais, d'accord on a compris ( regarde sa fiche d'informations) donc Mathéo, tu es le meilleur ami du Bad boy ? Et ça te plaît ?

Mathéo: oui...

Moi: pourquoi exactement ?

Mathéo: parce qu'il y'a plusieurs avantages....

Moi (soupir): lesquels Mathéo ? Exprimez vous !

Mathéo : bah...je suis toujours invité à des fêtes, je suis cool, et...j'ai toujours le bon rôle, j'suis toujours hyper sympas et c'est souvent moi qui conseille Summer.

Moi: donc vous n'avez rien à ajouter ? Il est parfait votre rôle ?

Mathéo: non...je peux faire une suggestion ?

Moi: oui, allez-y.

Mathéo: je ne comprends pas pourquoi dans toutes les histoires Summer suit le Bad boy malgré tout les trucs salopards qu'il lui fait, elle reste, elle pleure parfois...alors que moi, J'suis cool avec elle, pourquoi elle ne s'accroche pas à moi ?

Moi( hoche la tête et prends des notes) : je comprends...oui c'est vrai...et comme Summer vous allez faire quelque chose pour arrêter ça ?

Mathéo: non ! Elles, elles sont sauvages...j'vais juste faire une pétition ou un truc comme ça....

Moi:  d'accord merci Mathéo ! ( Regarde la caméra ) c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour une nouvelle interview sur Cliché TV ! Merci, likez et abonnez vous !

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant