realité vs Wattpad (1)

82 23 10
                                    

Le matin :

5h54 :

Océane ouvre un oeil, programme son alarme pour qu'elle sonne 10 minutes plus tard puis, se rendort.

6h00 :

Summer se lève de son lit cinq places et sourit : c'est la rentrée et elle a bien l'intention de retrouver sa meilleure amie Lola. Elle  descend prendre son petit dej' toute seule parceque ses parents travaillent trop et qu'ils sont au Guatemala...

6h30 :

- toi là ! Tu n'as pas cours ?!

Océane se réveille en sursaut sur la douce et tendre voix de sa mère, comme d'habitude elle n'a pas entendu son deuxième réveille.
Elle se brosse les dents et prends une douche.

6h45 :

Summer enfile son jean slim noir, un crop top et des converses et comme elle ne veut pas se faire remarquer elle mets du maquillage et des paillettes dans ses cheveux blond.

6h45:

Océane enfile son uniforme scolaire, puis cours chercher ses chaussures. Pas le temps de manger ...

- maman tu n'aurais pas vu mes baskets blanches ?

- si tu les vois pas, tu porte des ballerines, le résultat est le même !

-....

6h46 :

Summer se dépêche de sortir de sa villa parceque sa meilleure amie n'arrête par de klaxonner devant sa porte.

- arrête la voisine va se fâcher.

- j'en ai rien à foutre de la voisine, j'en ai rien à foutre du monde wesh.

6h50 :

Océane descend du bus et essai d'avoir une démarche normal malgré les ballerines. Elle croise son meilleur ami :

- salut.

- salut.

- ça va ?

- ouais.

7h09 :

- oh c'est trop nul ! On est dans la même classe avec cette p**************** de Chloé !

- ..mais ça va aller temps que je me concentre sur les devoirs...je veux dire...on est ensemble toute les deux c'est génial !!!

- OUI !!!

7h10 :

- J'suis dans quelle classe déjà ?



Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant