weekend

31 10 2
                                    


Le matin, dans la chambre de Lola :

Lola *au téléphone dos à la porte* : c'est pas parceque je ne suis pas là que tu peux te permettre ce genre de chose !...non, c'est pas ça le problème...je croyais que...tu as raison c'est ma faute....mais arrête s'il te plaît...d'accord on en reparlera plus tard. Bye.

Mathéo : c'était ton "petit ami" ?

Lola *sursaute* : qu'est ce que tu fais là ? Et puis ça te regarde pas.

Mathéo *s'assoit sur le lit* : depuis quand tu es déjà habillé à 10h ?

Lola *soupir* : humm... je sors avec Chloé et Summer...on va faire du shopping.

Mathéo : je croyais que tu ne l'aimais pas ?

Lola *lève les mains* : ouii ! Mais tu connais Summer ! Elle a commencé à dire "tu es toujours à l'écard quand elle vient, je sais que tu ne la porte pas dans ton coeur mais fait un effort" !
Mais tu sais quoi ? C'est même pas dans mon coeur seulement que je n'arrive pas à la porter mais c'est dans tout mon corps !

Mathéo *baisse la tête* : d'accord...mais on a pas fini de parler...cette histoire de petit ami...c'est depuis quand ?

Lola *sourit et s'adosse à son bureau* : et pourquoi tu veux savoir ça ?

Mathéo *se gratte la nuque* : euh...juste on est pas censé se cacher des choses !

Lola *prends son sac à dos* : à mon retour, les filles m'attendent...

Mathéo : quoi ??

Lola *lui fait un bisou papillons* : bye !

L'après midi, dans une boutique :

Chloé *joueuse* : cette couleur te va trop bien bestie !

Summer : ah bon ? Merci.

Chloé : vient on va payer *la tire pas le bras* je suis vraiment fatiguée !

Lola *les bras croisées les regardant partir* : et moi donc...

Caissière *surprise* : oh mon Dieu ! Mais vous êtes la célèbre Chloé ! Et vous êtes avec Summer ! C'est pas possible...

Chloé *sourit de toutes ses dents blanches* : oh siii à croire que c'est votre jour de chance !

Caissière : s'il vous plaît...votre assistante peut nous prendre en photo ? C'est pour la page du magasin.

Summer : oui bien-sûr !

Caissière *tend son téléphone à Lola* : tenez, faite attention, je ne veux pas d'un truc flou !

Lola *roule des yeux* : ne gaspillez pas votre salive, je m'en vais.

Summer : quoi ? Pourquoi ?

Lola : je suis fatiguée.

Summer : d'accord...on se voit à la villa alors ?

Lola *tourne les talons* : peut être.

Cliché TVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant