Ce chapitre est déconseillé aux personnes souffrantes de JeSupportePasDuToutLesFautes et peut causer : des sauts d'humeur, des saignements de nez et de yeux, un rhume, une perte de mémoire, une régression...et dans le pire des cas, vous deviendrez politiciens.
Moi : t'as lu le script ? Tu peux le faire ? T'es sûre ? Y'a pas de problème ?
Summer : oui t'en fais pas, je gère, ça va aller !
Moi : Ok ! Caméras ! Projecteur ! 1...2...3...Action !
* * *
Je rentra chez moi, énervé. S'était mon anniversaire et personne ne m'avait dit : bonne anniversaire de toute la journée.
Mes parents n'étaits pas là. J'étais seule chez moi.
Lola m'appelle. Ma meilleure amie me conseilla d'aller en boîte pour mon jour spécial. Elle venait me chercher à 21h. J'avais le temps de me lycée les cheveux, de boir mon milkshake Vegan.
À 21h dans cette boîte de nuit brullante, je croisa Roy. Il ne voula pas me parler, je le comprends tout est de ma faute après tout...alors je me kantanta d'un sourire...* * *
Lola *presqu'en larme* : éyé morde ? ( À t-elle rendu l'âme ?)
Mathéo *en larme avec de la morve plein les narines* : m-ménan Lola ( diantre ! Que nenni Lola !) èyé bah morde...du boi bien guel rezpir engore ! ( Elle n'est point décédée ! Ses fonctions respiratoire sont encore actives. Ne vois- tu pas l'amplitude de sa cage thoracique ?)
Roy *débarque dans le pièce en furie* : vite ! Il me reste du sang de licorne dans mon placard on peut-
Bip bip bip ce programme a été interrompu...
"Votre programme avec LA nouvelle création de MuzicStudio...en édition limitée ! L'enceinte bluetooth connectée et qui marche à reconnaissance vocale. elle chante ce que vous voulez, quand vous voulez, et se tait quand vous voulez, l'esclavage 2.0"
VOUS LISEZ
Cliché TV
Literatura Femininabienvenue sur Cliché TV, ce programme est rempli de vanne nulles, de personnages tarés et nous déclinons toutes responsabilités si jamais vous avez un fou rire ! Venez voir ce qui se passe derrière les histoires Wattpad.