Il reprend le flingue pour terminer de m'expliquer avant de passer a l'entraînement.
-Rafaël : Tu as vu la différence ?
-Léna : Ouii.
-Rafaël : Bien, tu est droitière ou gauchère ?
-Léna : Gauchère !
-----------------------
Une voix qu'il as terminé de tout m'expliquer on va commencer l'entraînement enfin pour moi.
J'aurais jamais pensé de ma vie touchée une arme..
Et j'aurais jamais pensé vivre tout ce que j'ai vécu en 3j et je suis sur que tout viens juste de commencer.
Il me montre comment me placer.
Le pied gauche à l'avant et le pied droit à l'arrière, bras tendu.
Il place ces mains sur mes hanches qui m'en donnes un frissons, son corps et complètement coller au miens, il me place correctement en ajustant mes jambes et en levant légèrement mon bras.
-Rafaël : Comme ça, maintenant concentre toi et tire quand tes prête.
Je me concentre en regardant le viseur. Son souffle sur mon épaule, me déconcentre je l'avoue. On est toujours dans la même position, son corps collée au miens avec ces mains sur mes hanches.
Je tourne mon regard dans celui de Rafaël, on est proches.. très proches..
-Rafaël : Imagine que c'est ton pire ennemis en face de toi, et que le milieux c'est entre ces yeux.
Je lance un léger sourire pendant qu'il me regarde avec douceur ?.. Je me concentre de nouveau et je tire au milieux.
-Rafaël : Wow bravo !
-Léna : Merci ! Dis-je gênée.
-Rafaël : Continue jusqu'à ce qu'il n'y est plus de balle si tu le veut. La. En prenant mon bras qui as le flingue. Ici c'est son cœur essaye de tirer dans son cœur.
Je lui donne un petit regard puis je tire jusqu'à ce qu'il n'y est plus de balle.
Un sourire fière s'installe sur le visage de Rafaël.
-----------------------
Toute la matinée j'ai fais ds l'entraînement a l'aide de Rafaël et c'était absolument pas désagréable pour le coup.
J'ai appris à le décrié d'un flingue et d'un couteau, faire des lancer de couteau et j'en passe.
Je vais maintenant faire la rencontre de Red, le doberman de leurs gang.
En dirait que je m'intingre à eux, comme si j'étais avec eux, alors qu'aux début j'étais une prisonnière qu'on traiter comme une moins que rien, même si parfois j'ai cru être à la fin de mes jours.
Mais rien n'est terminée peut-être que je peux mourrir d'une minute à l'autre.
Je suis dans le jardin de la propriété avec Rafaël, je crois que c'est le chien de Rafaël mais il appartient également à l'équipe.
VOUS LISEZ
LÉNA
Teen FictionÊtre une jeune femme étudiante en Espagne, mais esque tout va se passer comme on le croit ? Non. Esque elle va rencontrer l'amour de ça vie ? Oui. Esque elle va être trahi ? Oui.