Ces pupilles rencontrent les miennes, c'est un grand silence mais pas embarrassant.
Nos yeux basculent sur nos lèvres mais nos pupilles préfères ce rencontrer.
C'est bizarre à dire mais ce regard est doux comme les autres bien sûr.
Mais celui ci a un rajout de passion, et de senti- ?..
-Rafaël : Bordel.. quesque tu ma fait Léna..
-Léna : Je te repose la même question..
Rafaël s'approche de Moi, il pose ces mains sur mes genoux m'incitant à les écarter légèrement pour le laisser s'approcher bien plus de moi.
Je l'accepte évidemment, c'est une sensation indescriptible.. une de ces mains ce pose sur ma cuisse et l'autre dans ma nuque.
Moi je pose mes deux mains dans ca nuque pour le suivre, si vous savez à quelle point nos visages sont proches..
Je sens son souffle qui ce mélange au miens.
Ces yeux sont dans les miens, on ne sait toujours pas lâchés du regard, et je peux vous dire à quelle point nos respirations sont lourdes.
Nos regards passe de nos yeux à nos lèvres, une situation wow..
Yeux, Lèvres.
Lèvres, Yeux.
Puis nos yeux ce ferment seuls et le contact de nos lèvres ce fait comme si c'était une évidence.
Il me mord légèrement la lèvre m'incitant à entre-ouvrir ma bouche pour laisser accès à ça langue, je fais alors de même.
Un grognement ce fait entendre de ça part fasse à mon mordement léger sur ça lèvre qui ne s'attendait pas, nos langues ce rencontrent.
C'est un baisé très doux. Et il est inoubliable.
Je me lève de la moto pendant qu'on continue ce baisé, ça main c'est posée dans le bas de mon dos et l'autre est toujours dans ma nuque. Les miennes sont également toujours dans ça nuque.
Le baisé s'intensifie petit à petit, je pense que nos lèvres ne se quitterons pas, pas avant qu'on est plus de souffle.
Nos respirations ce saccade petits à petits, on as puisés dans nos réserve de respiration qui se stocker dans nos poumons.
On arrête ce baisé, en éloignant nos têtes doucement. Un sourire de satisfaction apparaît sur nos lèvres, mais tout à coup on entend un bruit qui attire notre attention.
C'était une branche qui vient de ce brisée, on se retourne automatiquement on posant nos mains sur nos flingues qui se trouve nos poches par réflexe.
-Léna : Y a quelqu'un ?!
-Rafaël : Si il y as quelqu'un je conseille fortement de vous dire d'y sortir !
Mais rien, on se regarde sous l'incompréhension.
Mais rien n'y personne, on va éviter de rester ici, on remonte sur la moto.
Rafaël me met bien le casque puis de retour sur la route !
----------------------
On vient tout juste de rentrer, on ressort du garage, plus personne est dans le salon.
Ils sont à peu près tous disposés partout, certains ce drogue, d'autres s'alcoolise, d'autres nettoie leurs armes et j'en passe.
Rafaël attrape mon sac avec toute mes affaires à l'intérieur, on monte les escaliers est on arrive dans une chambre.
-Rafaël : C'est ma chambre mais prend la comme la tienne également.
-Léna : Merci !
Il pose mon sac dans un coin de la pièce puis on descend les escaliers.
On rejoint tout le monde, Rafaël a rejoins les gens qui nettoient leurs armes, et moi je rejoins Rose qui est devant le canapé entrain de regarder la télé.
Je m'assois à coter d'elle, elle regarde un film d'horreur de zombie.
----------------------
Les heures passent et les heures passent, il est 21h et on s'installent à table.
Cette journée j'avais parler de tout ce que ma famille a vécu sur la disparition de mon frère, et on sait promis d'essayer de le retrouver.
On est donc à table, Rose est à ma gauche, Rafaël en face de moi, puis d'autres personne du gang.
Notre discussion tourne autour de mon grand frère, nous essayons de trouver un moyen de le trouver.
On as son prénom, son nom, son physique de quand il était petit, alors esque nous allons réussir ?
-Rafaël : Si logiquement on prend le logiciel qui appartient seulement au Cartel alors on met toutes c'est infos et on trouve le mieux ou il vit ?
-Hugo : Oui on peut le faire !
Un sourire apparaît sur mon visage en même temp que les yeux de Rafaël rencontrent les miens.
Puis maintenant viens le sujet de conversation du fameux Abdel qui as volée la cargaison.
Une fois que le dîner est terminés on débarrasse nos assiettes puis on s'installent dans le canapé.
De nouveau la chaîne de foot, décidément ce sont des fans.
D'autres à coter se drogue ou plutôt test les nouvelles dogues, « par plaisir » c'est leurs choix. Et d'autre s'alcoolisent pour oublier leurs problèmes.
Ou alors ils regardent le foot, cette fois c'est Madrid contre Barcelone.
Bien évidemment que nous on est pour Madrid !
Après 30min les buts s'enchaînent pour les deux camps des équipes. Pour l'instant c'est du 3-2. Barcelone prend de l'avance.
Mais ce n'est pas le dernier mots de Madrid.
A la fin de ce match Madrid remporté de 6-4, est heureusement car la dernière fois c'était un échec.
Il est maintenant 22h30 et demain nous avons le shooting à 11h.
Je vais donc à la douche celle qui est reliée à la chambre de Rafaël, puis une fois prête je me met en pyjama.
Je m'assoie sur le bord du lit en regardant mon téléphone pendant que Rafaël va se laver.
Mais aucune nouvelle de mes parents, ils rentrent sûrement demain matin à la maison.
Car avec leurs boulots ils font parfois des nuits.
Je regarde TikTok en attendant, les autres sont sûrement déjà allés ce coucher.
Les rideaux sont fermés pour éviter d'avoir la lumière au réveils.
Seulement la lumière de table de chevet illumine la chambre.
Puis Rafaël sort enfin de la douche on pourrait même dire qu'il en as passer plus longtemps que moi !
Sauf qu'il ressort de cette salle de bain habillé d'un short en laine, sans t-shirt..
Et cette fois on ne peut pas rater ces abdos bien dessinés.. je mate pas ! J'observe juste.. pas vrai ?
-Rafaël : Léna je ne voudrais pas te déranger dans ton observation mais ta un peu de bave là ! En désignant le coin de ça bouche pour le dire ou ce trouve.
Je fronce les sourcils et j'essaye de « retirer » cette bave. Lui éclate de rire.
Je finis par poser mon téléphone en comprenant qu'il as compris que je le « mater légèrement »..
VOUS LISEZ
LÉNA
Teen FictionÊtre une jeune femme étudiante en Espagne, mais esque tout va se passer comme on le croit ? Non. Esque elle va rencontrer l'amour de ça vie ? Oui. Esque elle va être trahi ? Oui.