Chapitre 4 :

254 7 0
                                    

Elle me fait signe de pas faire de bruit.

-Guilia : Vite suit moi !

On se lève puis on se met a courir pour atterrir le coter gauche du camion, Guilia a un flingue de l'arrière de son short.

Est-ce la vrai Guilia que j'ai devant mes yeux ?! On sait vraiment mise dans la merde, Guilia a les deux pieds dans un cartel et moi je la suis..

Ma respiration est saccadée à cause du stress, imagine on se fait chopper ?!

Je tourne ma tête sur la droite il y as Guilia mais pas seulement elle !

Il y as un homme certainement de la mafia, un blond au yeux marrons légèrement bronzer.

-?? : Tien, tien, Guilia ! Et en plus ça accompagnée !

Mon cœur va littéralement s'enfuir de la cage thoracique, le stress ne fait que monter, c'est le début de cette « mission » et on va déjà mourrir.

-?? : Guilia j'étais sur que t'allais nous la mettre à l'envers sale puta !

Guilia sort également sont arme pour menacer l'homme.

-Guilia : Léna part vite ! Prend le camion est par loin !

Je reste immobile sous le choque, va t-elle s'en sortir si je fuis ?! Toujours sur le regard de l'homme qui nous vise de son flingue.

-Guilia : Putain part Léna !

-Léna : Et t-

-Guilia : On s'en fou part !

Un coup de feu est lancé, c'est Guilia qui l'a mis, elle lui as mis une balle dans la main.

Je perd pas de temp en montant dans le camion, plusieurs autre coup de feu son lancer j'ai peur..

Dans le rétro j'aperçois Guilia me faire un signe de pouce levée, tout va bien pour elle alors !

Je met l'accélérateur et je pars vite, je ne sais pas où je vais allez mais je vais allez !

----------------------

Je suis maintenant sur l'autoroute, il y as personne car presque tout le monde est au travail ou en cours.

J'avais seulement dormi 6h cette nuit et après la scène qui sait passer ça m'a légèrement fatiguée, heureusement que je n'ai pas vu le corps aussi non j'aurais vomi..

J'essaye de luter contre la fatigue qui est entrain de prendre de l'ampleur que moi.

Comment va réellement ce terminer cette histoire ?! Quesque va penser ma famille quand ils auront appris que j'ai séchée les cours et que j'ai voler un dealer mafieux ?

Mes paupières ce referment sur moi même, je n'ai plus de force.

Je fini par m'endormir au volant, mais trou noir impossible s'ouvrir mes paupières ! Je ne vais quand même pas mourrir à cause d'un accident ?!

Point de vue de Guilia :

Après que Léna soit parti il y as eu plusieurs coup de feu de ma part car l'homme qui s'appelle Tristan me connaissais, je venais souvent à la demande Hugo, vous savez pourquoi..

Je lui est tirer une balle dans la main ce qui lui as fait tomber son flingue puis j'ai enchaîné les coups de feu sur lui pour m'assuré qu'il soit mort donc aucune preuve.

LÉNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant