Chapitre 24 :

146 4 1
                                    

Je range mon flingue dans la poche de mon short, je fais signe à Rafaël de ne rien faire pour l'instant.

Ne laissant pas le temp a mes parents de parler je cris pour qu'on m'entend en sortant de ma cachette.

-Léna : C'est bon arrêtez les feux ! Je me livre, ce petit jeu à assez durée.

-?? : Sors par la porte d'entrée !

-Léna : J'arrive !

Je sors en levant les mains en l'air, ils ne m'aurons pas, pas comme ils l'espèrent.

Leurs armes ce mettent dans leurs poches.

-?? : Viens et tu ne seras pas blessée.

J'avance toujours les mains en l'air, finalement ils ne sont pas beaucoup, 5 je crois.

-?? : Voilà beauté ta tout compris avance.

Je dégaine mon flingue à une vitesse folle, et une balle dans le crâne.

Le deuxième s'en prend une dans le ventre, le troisième de la prend dans le cou.

Je me retourne rapidement pour voir si Rafaël est sortis, oui ils est entrain de sortir avec mes parents.

Rafaël tire sur un homme, entre les deux yeux puis il installent mes parents dans la voiture.

Le dernier dégaine son flingue, est il disparaît de ma vue !

Tout à coup un flingue froid ce pose sur ma tempe en même temp que un chiffons blanc ce met dans ma bouche est ce ressers dans ma nuque, putain !

-?? : Lache ton arme et tout ira mieux.

Je lâche mon flingue que je pose par terre, il faut que je réfléchis.

Rafaël lui ferme la portière de mes parents, ok une chance !

Le flingue n'est pas loin de moi, et j'ai mon couteau.

Ils sont 2 et je suis seule même si Rafaël n'est pas loin.

Personne n'a remarquer la présence de mes parents et celle de Rafaël et heureusement !

Je dégaine mon couteau à une folle allure, je le plante dans l'appareil reproductif de l'homme qui a mis le flingue sur la tempe, il est maintenant au sol entrain de pleurer de douleur.

Rafaël viens tout juste de tirer sur l'homme qui le habit avec ce chiffons qui me sers vachement.

Je récupère mon flingue, je me lève et sans plus attendre je lui une balle dans le cœur, finalement l'équipe qui as était envoyés a était trop longues.

Je retire le chiffons, et je cours pour atterrir dans la voiture ou ce trouve maintenant mes parents, et Rafaël.

Mes parents sont choqués, d'avoir assister à cette scène.

Mon flingue ce remet dans mon short dans la poche arrière, légèrement du sang à gicler sur moi à cause des meurtres.
Discussion talkie-walkie :

-Rafaël : Hugo, on rentrent, ton équipe était trop longues on as dû s'en charger, maintenant appelle Abdel pour lui dire qu'on va lui faire une petite visite pour que je récupère mes deux millions de coke.

-Hugo : Vas-y, je l'appelle de suite !

Je me retourne vers mes parents, ils sont affolés.

-Maman : Ça va vous n'êtes pas blesser ?!

LÉNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant