Point de vue de Rafaël :
Après que c'est enfoirer on enlevait Léna ma propriété était devenu un bordel rempli de corps sans vie.
Sauf que je n'ai toujours aucune réponse de ou ce trouve ma putain de cargaison de deux millions !
Je vais devant chez moi pour prendre l'air car la haine et entrain de me monter.
Sauf que lorsque je vais dehors j'aperçois ma photo de famille avec un fissure.
Ma mère, mon père, moi et ma petite soeur..
Cette photo c'est faite avant que je ne touche à ma première arme donc à mon premier meurtre, ma mère et ma petite soeur sont partis juste après. Et quelque il y as environ 5ans mon père est décédé.
En voyant cette photo ça me donne des émotions, mais non ! Je ne montrerai jamais mes émotions.
J'enlève le cadre de la photo et je met la photo dans la poche de pantalon.
Maintenant que la puta de Guilia a fuit je dois retrouvée Léna.
Elle as sûrement était enlevée par Pablo, lorsque il as dit « Je la veux elle » et bien ces paroles viennent de me remonter.
Il est 23h est même là nuit est un carnage, on ne peut pas rester ici.
Je monte coter conducteur avec mes gars dans le véhicules et on part directement dans un hôtel.
----------------------
On est dans la chambre qu'on as réservés on est tous assis sur le canapé en parlant du plan.
-Rafaël : Donc je répète. Adrian et Mateo vous vous occupez pour trouver encore des fournisseurs de coke, Loukas et Hugo vous vous occupez de trouvez des dealers qui vous nous achetez la coke pour augmentez le business, et moi je trouve une solution pour sortir Léna des mains de Pablo, compris ?
Ils acquiescent tous, on as tous une chambre attitrée alors on va tous dans nos chambres.
Je m'installe dans mon lit et j'essaye de trouver le sommeil car il est déjà 00h.
----------------------
Ça fait environ 10min que je tourne sur moi même, impossible de dormir, mais pourquoi ?
Je décide de me lever et prendre mon téléphone pour marquer dans « notes » tout les plans que j'ai pour attaquer Pablo.
-Tuer tout ces chiens pour arriver jusque lui.
-Tuer Pablo.
Et j'en passe, je sais que je n'arriverais pas à dormir alors j'appelle le plus de contact possible quitte à les réveiller j'en est rien à branler.
Point de vue de Guilia :
Je viens tout de rentrer chez moi, les parents m'ont directement pris dans leurs bras.
VOUS LISEZ
LÉNA
Dla nastolatkówÊtre une jeune femme étudiante en Espagne, mais esque tout va se passer comme on le croit ? Non. Esque elle va rencontrer l'amour de ça vie ? Oui. Esque elle va être trahi ? Oui.