J'entre dans ma chambre et celle de Rafaël, je vais directement dans la salle de bain qui est liés.
Je me déshabille, je met mes vêtements au sale, je me lave le corps.
Une fois propre je sors de la douche enroulant une serviette tout autour de mon corps.
Je choisi mes vêtements, un short noir et une chemise blanche de Rafaël.
J'ai pas volée j'ai empruntée !
Je met mes sous-vêtements et je m'habille.
Mes cheuveux sont mouillés dans mon dos, je me parfume puis une fois prête je vais dans la chambre d'ami.
La porte est verrouillée alors je déverrouille et j'entre dans la chambre.
Mes parents sont assis entrain de discuter mais lorsque j'entre leurs conversations s'arrête.
Je ferme la porte derrière moi mais je ne ferme pas à clés.
La flingue et mon couteau dans la poche arrière de mon short, mon talkie-walkie sur moi également.
-Maman : On ne va pas rester ici enfermée ?
-Léna : No mama vous allez pas rester ici, pendant l'équipe va enlever tout les endommagement on va vous diriger dans un hôtel, en ce moment on débordés par beaucoup de chose donc peut-être que ce soir vous allez devoir rester dormir ici, il y as une salle de bain et vous avez une chambre pour l'instant, mais je vais faire le plus vite possible pour m'occuper de ça.
-Papa : Et pour Rayan ?
-Léna : Rayan.. Rayan, et bien on as rien pour l'instant. Rien n'est encore sûr.
Un petit espoir s'affiche sur le visage de mes parents, je déteste leurs mentir mais si ça nous aides alors je dis rien.
Mon talkie-walkie ce met à sonner, c'est la voix de Rose.
Discussion talkie-walkie :-Rose : Léna t'es dispo ?
-Léna : Quand ?
-Rose : Maintenant ?
-Léna : Hm si tu veut !
-Mateo : Las chicas vous avez trop de boca !
-Rose : Ferme ta geule Mat !
Je me retourne vers mes parents, on affiches de léger sourire puis je commence à ouvrir la porte.
-Maman : On t'aime ma niña.
-Léna : Je vous aimes aussi.
Je sors de cette chambre en fermant à clés comme au début, je descend les escaliers pour rejoindre Rose.
Une fois que je suis en face d'elle on est assise sur le canapé.
-Rose : J'ai besoin d'un document dans le bureau de Rafe mais j'ai la flemme de me lever, tu peut allez me le prendre, s'il te plaît !
-Léna : Tu soules Rose ! Dit moi c'est quoi le document ?
-Rose : Le document s'appelle el numéro uno.
Je me lève du canapé, je monte les escaliers, j'atterris devant le bureau de Rafaël.
Je suis qu'il est en rendez-vous mais c'est pas grave je me ferrais discrète.
J'entre sans toquer pour éviter d'interrompre la conversation.
Le regard de Rafaël ce déplace sur moi en continuant ça conversation.
Je m'avance vers le tiroir ou ce trouve tout les documents.
C'est une étagère haute avec toute les lettres de l'alphabet, le « E » qui est la première lettre du document ce trouve légèrement en hauteur.
Je me met sur la pointe des pieds en ouvrant le compartiment.
Je cherche le document est une hombre ce place devant moi en continuant de parler, c'est Rafaël.
Son regard me demande quel document je cherche.
-Léna : El numéro uno c'est Rose qui le demande.
Alors pendant qu'il continue ca discussion avec ce « Ruben » il me donne le document.
Je le remercie puis il repart s'asseoir, je sors du bureau, je descend les escaliers et je rejoins Rose.
Je lui donne son document en m'adossant également sur le canapé.
Je prend un ordi, je vais m'occuper de trouver un hôtel pour me parents en attente des réparations.
Après une bonne dizaine de minute à chercher je e je trouve enfin, pas très loin est parfait pour eux.
Les garçons de l'équipent eux on mis de la musique dans la salle de sport pour faire leurs entraînements.
Rose vient également de terminer le document alors je le prend, une équipe attend mes parents en bas dans une voiture pour les emmener à destination.
Je monte dans la chambre ou ce trouvent mes parents.
-Léna : Un véhicule vous attend en bas, ils vont vous emmener dans un bon hôtel que j'ai trouvée !
-Papa : Merci ma fille.
-Léna : Je vous doit bien ça !
Je leurs fait un câlin et eux déposent des baisés que mon front.
Mateo les prend pour les emmener en bas pendant que je rentre de nouveau dans le bureau de Rafaël.
Je remet le document à ça place.
-Rafaël : Ruben je crois que tu na pas compris ! Si je t'envoie 3 Millions de drogue tu ne m'en doit pas 2 millions mais 3. Pas de négociation.
-Ruben : Allez Rafaël fait moi un petit prix pour ton pays voisin !
-Rafaël : Non c'est non, sois 3 Millions sois rien. C'est clair ?
-Ruben : C'est clair, donne que je signe.
Rafaël lui donne un papier que Ruben signes, je me place à coter de Rafaël qui lui est assis sur ça chaise de bureau.
-Ruben : D'ailleurs Rafaël tu t'es fait chopper tes 2 millions de drogue mais sues que tu attend pour les récupérer ?
-Rafaël : Ça te regarde en rien, la coke arrive dans 3jours chez toi.
-Ruben : Gracías mi amigo !
Ruben sors de cette pièce en fermant la porte derrière lui, mes mains ce dépose ta sur les épaules de Rafaël que je masse légèrement.
-Léna : Quesqu'il te voulait ?
-Rafaël : Il est venus prendre de la marchandise est à essayer de m'amadouer pour lui faire un prix.
-Léna : Un petit rat, d'ailleurs mes parents sont partis je l'ai est envoyer dans un hôtel en attendant les réparations.
Rafaël ce lève, il dépose ça main dans la nuque ce qui me propages un léger frissons.
-Rafaël : Alors comme ça señorita vole mes chemise ?
-Léna : Attention ! Je n'ai pas volée mais emprunter !
Un sourire apparaît sur nos visages, en moins de quelque seconde nos lèvres sont emmêler ensembles, mes mains ce placent dans ca nuque et la deuxième sur son torse.
VOUS LISEZ
LÉNA
Genç KurguÊtre une jeune femme étudiante en Espagne, mais esque tout va se passer comme on le croit ? Non. Esque elle va rencontrer l'amour de ça vie ? Oui. Esque elle va être trahi ? Oui.