Un mois était passé depuis que Hermione était arrivée en 1979. Son séjour à Poudlard avait été à la fois exaltant et bouleversant. Elle avait réussi à se rapprocher de Regulus Black et à gagner sa confiance, mais chaque jour qui passait la rapprochait un peu plus de son inévitable départ.
Hermione avait passé du temps à planifier avec Regulus leur mission dans la caverne. Ils avaient étudié chaque détail, préparé des potions, et discuté de la manière de combattre les Inferi qui les attendaient. Leur détermination était à son comble, mais l'amour qu'ils partageaient rendait les adieux à venir d'autant plus difficiles.
Les moments passés ensemble étaient devenus plus intenses, plus passionnés. Chaque baiser était empreint d'une urgence silencieuse, chaque étreinte était un moyen de se rapprocher encore plus. Ils savaient que leur temps était compté, mais ils refusaient de se laisser abattre par la tristesse.
Le soir précédant leur expédition dans la caverne, Hermione et Regulus se trouvaient dans un coin isolé de la Salle sur Demande. La tension était palpable, mêlée à l'excitation de la mission à venir. Leur amour les poussait à se rapprocher, à s'abandonner l'un à l'autre comme s'ils pouvaient ainsi emporter une partie de l'autre avec eux dans le futur incertain.
Leurs lèvres se cherchaient avec une passion dévorante, comme si elles pouvaient retenir le temps. Hermione passa sa main dans les cheveux de Regulus, tandis que lui caressait doucement son dos. Chaque sensation, chaque émotion était gravée dans leur mémoire, une empreinte indélébile de cet amour interdit.
Finalement, ils se séparèrent, à bout de souffle. Leurs regards se croisèrent, et Hermione vit la même lueur intense dans les yeux de Regulus.
- Peu importe ce qui se passera demain, je ne t'oublierai jamais, déclara-t-il d'une voix ferme.
Hermione acquiesça, incapable de contenir ses larmes. Elle savait qu'elle emporterait Regulus avec elle, dans son cœur et dans ses souvenirs. Mais le déchirement de devoir le quitter était déchirant.
Ils passèrent la nuit ensemble, se blottissant l'un contre l'autre, comme si la chaleur de leur amour pouvait repousser la peur de l'inconnu qui les attendait. Le matin venu, ils se levèrent tôt, prêts à affronter la caverne et à accomplir leur mission.
La journée qui suivit fut à la fois tendue et déterminée. Ils savaient qu'ils risquaient leur vie, mais ils étaient prêts à tout pour réussir. Le moment fatidique approchait, et leur amour les soutenait, comme une lueur d'espoir dans les ténèbres.
Le crépuscule tomba doucement sur Poudlard, et Hermione et Regulus se tinrent la main alors qu'ils marchaient vers la caverne qui allait sceller leur destin. Rien n'était certain, sauf l'amour qu'ils se portaient, un amour qui transcenderait le temps et les obstacles.
Ils savaient que l'épreuve à venir était immense, mais ils étaient prêts à la surmonter, main dans la main, unis par un lien indissoluble.
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanfictionHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...