Je me nomme Hermione Jean Granger, on me considère comme la sorcière la plus intelligente de ma génération, du moins c'est ce que l'on dit. Tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres, donc je ne suis pas sûre qu'on puisse véritablement qualifier cela d'intelligence...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Dumbledore, ce qui m'a étonnée. Mais lorsque je l'ai lue, je me suis demandée s'il n'avait pas perdu la tête ! Je vais te la lire :*
" Miss Granger,
Comme vous le savez, la rentrée a lieu le 1er septembre chaque année pour tout le monde. Cependant, j'aurais une faveur à vous demander. Je sais que ce qui va suivre vous semblera étrange, et vous vous demanderez peut-être si j'ai abusé des bonbons au citron. Je vous réponds que non, mais je dois avouer que mon grand âge ne m'arrange pas toujours et peut me rendre un peu fantasque, haha.
Enfin voilà, j'ai une mission pour vous. Le professeur McGonagall vous a fourni un retourneur de temps en troisième année. Votre mission, ou plutôt votre petit service, serait de voyager dans le passé, plus précisément en 1979, lorsque vous serez à Poudlard. Vous serez admise à Serpentard, même si vous ne serez pas en première année. Vous passerez tout de même sous le Choixpeau, et à ce moment-là, vous lui murmurerez "Serpentard" et vous lui direz simplement l'année à laquelle vous appartenez. Il comprendra...
Il faudra que vous vous liez d'amitié avec Regulus Black. Je pense que Sirius vous a déjà parlé de lui. Vous devrez l'aider à détruire le médaillon de Salazar Serpentard, qui est un Horcruxe, et essayer de le maintenir en vie au moins jusqu'à ce que le médaillon soit détruit. Je suis conscient que ce que je vous demande est dangereux et difficile, mais j'ai une confiance immense en vous et je suis persuadé que vous y parviendrez. Pour cela, je vous donne rendez-vous dans mon bureau pour récupérer une tenue correspondant à l'année en question et pour que je vous donne quelques conseils et explications. Veuillez me retrouver à mon bureau avant la rentrée, c'est-à-dire demain matin à la première heure. J'attends votre hibou de retour et de confirmation au plus vite.
Directeur de Poudlard, Albus Dumbledore."
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanficHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...