Regulus commença à soigner Hermione avec les fournitures que Kreature et Sirius avaient rapportées. Cependant, il remarqua qu'Hermione gardait toujours sa main droite protectrice sur son ventre, montrant ainsi sa préoccupation pour son bébé. Un regard interrogateur passa sur le visage de Regulus.
- Est-ce que tu as des blessures à l'abdomen, mon amour ? demanda doucement Regulus, notant les larmes dans les yeux d'Hermione.
Hermione hocha la tête, essayant de communiquer sa douleur, mais aucun mot ne vint à sa bouche. Elle était trop bouleversée pour parler.
- Je suis là, ma chérie, tu peux tout me dire, tu le sais bien, murmura Regulus avec douceur, cherchant à la réconforter malgré les difficultés qu'elle rencontrait pour s'exprimer.
Hermione était dans un état de vulnérabilité extrême. Son visage portait encore les stigmates des larmes qu'elle avait versées, et ses yeux rougis trahissaient la douleur qu'elle ressentait. Sa main droite restait protectrice, posée sur son ventre, comme si elle voulait protéger son bébé à tout prix. Sa respiration était saccadée, chaque inspiration semblait exiger un effort immense. Elle se sentait désespérée et terrorisée par les horreurs qu'elle avait endurées, mais elle redoutait également de partager ces tourments avec Regulus, craignant qu'il ne la rejette après avoir découvert la vérité.
Regulus la regarda avec une tendresse infinie, comprenant à quel point elle était vulnérable et bouleversée. Il ne voulait rien d'autre que de la réconforter et de l'aider à surmonter ce traumatisme. Il approcha doucement sa main du visage d'Hermione, essuyant délicatement les larmes qui coulaient sur ses joues.
- Hermione, tu n'as pas à porter tout ça seule, murmura-t-il avec douceur. Je suis là pour toi, et je t'aime plus que tout au monde. Si tu veux partager ce qui s'est passé, je t'écouterais, mais je ne te jugerai jamais.
Hermione le regarda, ses yeux reflétant un mélange de gratitude et de peur. Elle voulait tellement partager son fardeau avec lui, mais la terreur de sa réaction la paralysait. Elle prit une profonde inspiration et, d'une voix tremblante, elle commença à lui dévoiler les atrocités qu'elle avait subies aux mains de Bellatrix. Regulus l'écouta attentivement, sans prononcer un mot, tout en continuant de lui offrir son soutien et son amour inconditionnel.
Bien qu'une rage brûlante bouillonnât en lui à l'idée de ce qu'elle avait dû endurer, il savait que son rôle principal était de la soutenir et de lui offrir un soutien. Ses mains tremblaient de colère refoulée, mais il maintenait cette émotion sous contrôle pour ne pas effrayer davantage Hermione.
Après qu'Hermione eut terminé de partager son expérience éprouvante, Regulus la prit doucement dans ses bras, la serrant contre lui avec tendresse. Il savait que les mots ne pouvaient pas effacer la douleur qu'elle ressentait, mais il espérait que son étreinte chaleureuse lui apporterait un certain réconfort.
- Je suis tellement désolé que tu aies dû vivre ça, Hermione," murmura-t-il avec une voix empreinte de tristesse. Tu es incroyablement courageuse, et je suis là pour toi, maintenant et toujours. Si jamais tu as besoin de parler, de pleurer, ou simplement de te reposer, je suis là.
Hermione se blottit contre lui, se sentant en sécurité dans ses bras, reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Regulus à ses côtés. Et d'une toute petite voix, Hermione révéla avec une grande appréhension :
- Ce n'est pas tout...
- Dis-moi, ma princesse... Je suis là pour t'écouter
.- Je suis enceinte, et tu es le père...
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanficHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...