Episode

113 4 4
                                    

Le temps passa, et la guerre contre les forces de Voldemort continuait de faire rage. Hermione et Regulus, malgré les défis qui se dressaient sur leur chemin, restaient unis et déterminés à lutter pour un avenir meilleur, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour leur enfant à naître.


Ils rejoignirent l'Ordre du Phénix, travaillant en étroite collaboration avec Harry, Ron et les autres membres pour déjouer les plans de Voldemort. Les jours étaient sombres, mais ils trouvaient de la lumière dans leur amour et leur engagement envers la cause.


Finalement, le jour de la grande bataille arriva. Les forces du bien se rassemblèrent pour affronter Voldemort et ses partisans. La bataille fit rage pendant des heures, et il y eut des pertes tragiques, notamment la perte de Fred Weasley, qui avait combattu avec courage et détermination.


En fin de compte, Voldemort fut vaincu. La paix fut rétablie dans le monde des sorciers, et l'espoir rentra dans les cœurs de tous. Hermione et Regulus, tenant fermement les mains l'un de l'autre, participèrent à la célébration de la victoire, mais leurs pensées se tournaient déjà vers l'avenir.


Pendant ce temps, Harry, Ron et Ginny avaient également survécu à la bataille. Ils avaient combattu avec bravoure et détermination, contribuant à la défaite de Voldemort. Après la guerre, ils avaient repris leur vie, pleins de gratitude pour chaque jour de paix.


                                     *************


Harry était devenu un Auror renommé, travaillant sans relâche pour maintenir la paix et la justice dans le monde sorcier. Ron avait décidé de rejoindre son frère George pour diriger la boutique de farces et attrapes Weasley, en l'honneur de Fred, qu'ils avaient tous perdus. Ginny avait continué sa carrière de joueuse de Quidditch et était devenue l'une des meilleures attrapeuses de sa génération.


Ils savaient que la paix était fragile, mais ils étaient déterminés à la préserver et à s'assurer que les générations futures vivraient sans la menace de Voldemort.


Quelques mois plus tard, leur fille naquit, apportant une nouvelle lumière dans leur vie. Ils la nommèrent Aurora, un nom qui signifiait "aurore" et symbolisait le renouveau et la lumière après une période sombre. Ils savaient que leur amour et leur famille étaient le plus grand trésor qu'ils avaient jamais connu.


Hermione et Regulus vécurent une vie heureuse et paisible, élevant leur fille avec amour et veillant à ce qu'elle sache toujours que, malgré les ténèbres du passé, l'amour et la lumière triomphent toujours à la fin. Ils savaient que, quelle que soit la tempête, tant qu'ils étaient ensemble, ils pouvaient tout affronter.


fin

un retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant