Chapitre 5: Un Soupçon de Vérité

115 3 20
                                    

Hermione était encore choquée par cette rencontre. Elle ne se souvenait pas qu'Avery, qui était bel et bien un Mangemort dangereux dans son monde, était en même année que Regulus. Elle revint à elle lorsque Regulus s'approcha d'elle


- Viens avec moi ! dit-il en prenant sa main et l'emmenant dans un endroit tranquille qui ressemblait à la Salle sur Demande


- Où sommes-nous ? demanda-t-elle

.- À la Salle sur Demande. Comment te sens-tu ? répondit Regulus.

- Bien, merci de m'avoir défendue.

- De rien. Avery peut être cruel.


- J'ai vu ça.


- Maintenant, soyons francs. Je veux savoir ce que tu manigances, Hermione. Quelque chose ne tourne pas rond chez toi, et je sens que tu n'es pas ici par hasard...


La réponse lui vint immédiatement à l'esprit. Comment allait-elle brouiller les pistes ? C'était peut-être la fin, qui sait ! Elle avait échoué. Sa mission était d'aider, mais aussi de ne pas se faire repérer. Comment allait-elle faire maintenant ? Elle ne pouvait pas échouer. Elle avait toujours été déterminée et avait réussi dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle ne devait pas abandonner ainsi.Elle songea à retourner dans son monde et à dire à Dumbledore qu'elle n'avait pas réussi. Il lui faisait trop confiance pour cela. Ou peut-être pouvait-elle répondre à sa question tout en posant une ultime question à Regulus, puis enfin peut-être lui dire la vérité. Ou bien, trouver une excuse pour son comportement, qu'elle avait pourtant essayé de camoufler le plus possible, mais visiblement, pas assez. Comment allait-elle réagir ? Et lui comment vas t'il le prendre ?

un retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant