Ils arrivèrent au quartier général, et Sirius, qui avait entendu leur arrivée, leur ouvrit la porte. Hermione était aidée par Harry, et ensemble, ils entrèrent à l'intérieur. Sirius referma la porte derrière eux et demanda ce qui s'était passé.
Harry expliqua rapidement la situation tout en aidant Hermione à s'asseoir sur le canapé, racontant qu'ils avaient été capturés par des rafleurs, emmenés au manoir Malfoy où ils avaient été enfermés dans les cachots, et que Hermione avait été torturée par Bellatrix.
Alors que Regulus descendait les escaliers, ses yeux tombèrent sur Hermione, puis rapidement sur l'amulette qu'elle portait autour du cou. Il se précipita vers elle sans que personne ne comprenne, s'agenouilla à côté d'Hermione et prit doucement son visage entre ses mains.
- Hermione, mon amour ? Je t'en supplie, réponds-moi, murmura-t-il avec inquiétude.
Hermione, en pleurant abondamment, le regarda et dit
- Regulus...
Leurs regards se fixèrent, emplis d'une intensité émotionnelle indescriptible. Ils avaient retrouvé l'amour qu'ils pensaient avoir perdu depuis longtemps, et cela créa une connexion profonde entre eux. Regulus prit doucement Hermione dans ses bras, la serrant contre lui avec affection, comme s'il avait peur de la perdre à nouveau. Hermione enfouit son visage dans son épaule, laissant échapper un soupir de soulagement. Après un court instant, Regulus la regarda puis observa son bras.- Tu saignes, mon amour, dit-il doucement.
Hermione hocha la tête, les larmes coulant sur ses joues. Elle se remémorait chaque geste de Bellatrix, se souvenait de ce qu'elle lui avait fait endurer. Les sensations étaient encore vives, et ces propre cris résonnaient dans sa tête. La marque laissée par Bellatrix sur son bras était une preuve douloureuse de son passage.
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanfictionHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...