Chapitre 11:La destruction

83 3 1
                                    

La nuit avait enveloppé Poudlard de son manteau d'obscurité, créant une atmosphère mystérieuse et silencieuse qui semblait imprégner chaque recoin de l'école de sorcellerie. Les étoiles scintillaient dans le ciel nocturne, chacune d'elles resplendissant comme une sentinelle lumineuse veillant sur l'établissement. La lueur argentée de la lune caressait doucement les contours des bâtiments ancestraux, révélant à peine leurs formes majestueuses.

Un silence profond régnait en maître, seulement interrompu par la caresse légère de la brise qui effleurait délicatement les feuilles des arbres centenaires. Les ombres, énigmatiques et insaisissables, semblaient danser sous la lueur des étoiles alors que Hermione et Regulus apparurent sur les terres de Poudlard après leur transplanage. Leurs pas étaient feutrés sur le sol herbeux, leurs silhouettes se fondant avec une grâce presque magique dans l'obscurité, se mêlant par moments aux formes des arbres environnants.

Le château lui-même se dressait comme une silhouette imposante contre le ciel nocturne, sa structure gothique évoquant une aura à la fois majestueuse et inquiétante. Seules quelques fenêtres étaient éclairées, la lueur vacillante des bougies à l'intérieur créant des points de lumière intermittents dans l'obscurité, témoignant du fait que quelques élèves ou professeurs veillaient encore.

L'air était empreint d'un parfum subtil de fleurs nocturnes, ajoutant une dimension envoûtante à l'atmosphère. Hermione et Regulus se tenaient côte à côte, leurs souffles visibles dans l'air frais de la nuit. Ils ressentaient à la fois l'excitation de leur retour à Poudlard et le fardeau de la mission qui pesait sur leurs épaules.

Leurs visages étaient baignés par la lueur argentée de la lune, leurs yeux reflétant une détermination inébranlable alors qu'ils contemplaient leur prochaine étape. La nuit était leur alliée, leur offrant la couverture nécessaire pour opérer dans le secret et l'ombre, mais ils savaient que chaque instant était précieux dans leur quête pour détruire le medaillon.

Au cours de cette nuit sereine et mystérieuse, Hermione et Regulus avaient longuement discuté de la manière de détruire le médaillon. Hermione avait partagé son point de vue, et ils avaient cherché dans les livres empruntés par Regulus à la bibliothèque jusqu'à ce qu'ils tombent sur un sortilège ancien, créé par un mage noir très puissant. Ce sortilège complexe et puissant nécessitait une préparation minutieuse. Pour le lancer, un cercle de protection devait d'abord être tracé autour du Horcruxe avec de la poudre de pierre de lune, connue pour ses propriétés magiques. Cependant, cette poudre était cachée dans la Clairière Enchantée secrète, située au cœur de la dangereuse Forêt Interdite. Cette petite clairière était entourée d'arbres majestueux, mais elle était le territoire de nombreuses créatures magiques. Au centre de la clairière se dressait un grand chêne, apparemment le plus ancien de tous, ses branches s'étendant largement pour créer un dôme naturel qui protégeait le lieu.

Bien que la clairière soit un endroit d'une grande beauté, elle était aussi périlleuse en raison des nombreuses créatures qui l'habitaient. Hermione et Regulus savaient qu'ils devraient être prudents lorsqu'ils s'aventureraient dans la Forêt Interdite pour récupérer la poudre de pierre de lune, car chaque pas dans cette partie mystérieuse de Poudlard pouvait révéler un danger inattendu.

                                                                 *******

Quelques jours plus tard, ils avaient enfin réussi à récupérer la poudre de pierre de lune après plusieurs attaques qui avaient failli leur coûter la vie. Cependant, ils savaient qu'il leur fallait désormais plus que simplement détruire le médaillon. Hermione et Regulus étaient à la fois heureux et tristes, car cela signifiait que la mission d'Hermione touchait à sa fin et qu'elle devrait retourner dans son propre monde.

Ils avançaient maintenant sur le terrain de Quidditch, ayant décidé de détruire le médaillon ici. Ils disposaient de beaucoup d'espace et étaient suffisamment éloignés des obstacles. Ils tracèrent un cercle avec la poudre de pierre de lune, installèrent le médaillon à l'endroit approprié, puis ouvrirent le médaillon. À cet instant précis, le médaillon émit un son perçant, suivi de flux d'images et de pensées de Regulus, dans une tentative désespérée de contrer l'attaque en cours contre lui


Les pensées de Regulus se déployèrent dans un tumulte chaotique d'images et d'émotions. Il revivait des moments de sa vie qu'il aurait préféré oublier : 

" son adolescence à Poudlard, ses choix passés en tant que Mangemort, et par-dessus tout, la révélation choquante de l'horreur cachée derrière la quête du médaillon d'Horcruxe. Cependant, au milieu de ce tumulte, une émotion particulière émergea avec force : la jalousie.

Il voyait Hermione, dans les bras d'un autre. Elle lui avait parlé de Harry et Ron, affirmant qu'ils étaient comme des frères pour elle, mais malgré cela, il ne pouvait pas empêcher une pointe de jalousie de l'envahir. Il savait qu'elle devait retourner dans son propre monde, et il la reverrait probablement plus jamais. Cette pensée le hantait, car il ressentait un amour profond pour Hermione" 

Soudain, Hermione se mit à crier 

 - Regulus, ne l'écoute pas ! C'est toi que j'aime. Alors, détruis-le vite !

Regulus se concentra intensément, la détermination dans son regard, et enfin, il lança le sort. Dans un éclat de lumière éblouissante, le médaillon se détruisit complètement, redevenant ainsi un simple médaillon ordinaire, dépourvu de la malveillance qui l'avait corrompu pendant si longtemps.

un retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant