Hermione était revenue dans son propre monde au même instant où elle l'avait quitté, se retrouvant dans le bureau de Dumbledore. Le directeur la regarda attentivement et put déceler un profond manque dans les yeux de la jeune sorcière, ainsi qu'une tristesse palpable.
- Ravie de vous revoir, Miss Granger, déclara-t-il avec une douceur qui reflétait sa compréhension de la situation.
Hermione répondit d'une voix triste et éteinte.
- Bonjour, Professeur.
Dumbledore prit une profonde inspiration.
- Je sais ce qui s'est passé, Miss Granger, poursuivit-il calmement, anticipant la réaction d'Hermione.
Hermione, surprise, demanda.
- Vous le saviez ?
Son visage se durcit rapidement, la tristesse se transformant en colère. Elle serrait désormais les poings.
- Vous saviez que nous allions tomber amoureux, mais vous m'avez laissée y aller et revenir. Cela signifie que vous m'avez fait souffrir... Vous êtes sans cœur ! S'écria-t-elle, submergée par l'émotion.
Sans attendre de réponse, Hermione quitta le bureau de Dumbledore comme une furie, sortant en courant de Poudlard. Elle était dévastée, déchirée entre l'amour intense qu'elle ressentait pour Regulus et le fait que cet amour était impossible. La douleur dans son cœur était insoutenable, et elle avait du mal à contenir sa colère envers Dumbledore pour avoir orchestré cette expérience qui avait bouleversé sa vie de manière irréversible.
Hermione courait à bout de souffle et s'arrêta pour se tenir contre un arbre. Elle était épuisée, tant physiquement qu'émotionnellement. Ses émotions étaient en plein tumulte, oscillant entre la tristesse et la colère, la colère et la tristesse.
Finalement, elle glissa le long de l'arbre et s'effondra au sol, cachant son visage entre ses genoux alors qu'elle pleurait à chaudes larmes. Son cœur était irrémédiablement brisé par un amour impossible. Regulus demeurait son unique véritable amour, occupant une place inégalée dans son cœur. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais aimer un autre homme autant qu'elle l'aimait. Elle lui avait tout donné, y compris l'aspect le plus précieux de son intimité, un geste qu'elle aurait sûrement du mal à répéter avec un autre.Une fois un peu plus calme, Hermione se releva et rentra chez elle, la tristesse toujours perceptible dans ses yeux rougis par les larmes. Elle transplana dans une ruelle non loin de chez ses parents, et heureusement pour elle, ils étaient au travail à cette heure-ci, ce qui signifiait qu'ils ne la verraient pas dans l'état dans lequel elle se trouvait.
Hermione pénétra dans la maison et monta directement dans sa chambre. Elle déposa ses vêtements avec indifférence avant de se regarder dans le miroir. Son regard tomba sur l'amulette autour de son cou, et elle la caressa délicatement. Une nouvelle vague de larmes coula sur ses joues alors qu'elle était submergée par le chagrin.
*************************************
Les jours s'écoulaient, et Hermione essayait de surmonter son chagrin. En présence de ses parents, elle cachait soigneusement ses émotions, mais une fois seule, elle craquait à nouveau. Les larmes continuaient de couler, jour après jour, comme un reflet de la tristesse qui habitait son cœur.Puis un jour, elle reçut le journal de la Gazette des Sorciers, accompagné d'une lettre d'Harry. La lettre disait :
"Chère Hermione, tu n'as probablement pas encore eu l'occasion de lire le journal, c'est pourquoi je t'en envoie une copie". Nous sommes confrontés à un grave problème qui nécessite une action immédiate. Il nous reste encore des Horcruxes à trouver. Dumbledore est venu me voir et m'a expliqué la situation. Le problème, c'est qu'il ne peut pas quitter Poudlard, car Voldemort pourrait profiter de son absence pour attaquer. Ron et moi allons partir à la recherche des Horcruxes. Veux-tu te joindre à nous ? Si oui, rejoins-nous au Terrier demain matin...
Harry".
Hermione lut la lettre avec une lueur d'espoir dans les yeux. Une nouvelle aventure se profilait à l'horizon, une mission qui pourrait lui permettre de faire face à son chagrin et de se concentrer sur quelque chose d'important. Elle savait qu'elle ne pouvait pas laisser ses amis affronter cette menace seuls. Après avoir pris une grande inspiration, elle commença à préparer ses affaires pour le lendemain. Mais soudain un malaise s'empara d'elle, et elle se précipita vers les toilettes, prise de nausées. Elle se pencha au-dessus des toilettes et vomit violemment. Les sensations de malaise la submergèrent, la laissant faible et confuse. Elle se redressa lentement après un moment, s'appuyant contre le mur, le visage pâle et les jambes tremblantes. Elle se demanda ce qui avait pu provoquer cette réaction soudaine. Était-ce le stress, l'anxiété, ou quelque chose d'autre ? Elle se sentait vulnérable, mais elle savait qu'elle devait rapidement récupérer pour être prête à rejoindre Harry et Ron le lendemain matin.
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanficHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...