Chapitre 9 : La Caverne des Ténèbres

78 2 4
                                    

À mesure qu'ils s'approchaient de la caverne, l'anxiété grandissait. Hermione et Regulus se lançaient des regards silencieux, se remémorant leur préparation minutieuse. Bien qu'ils aient confiance en leurs compétences, l'incertitude de l'inconnu à venir les tourmentait. Regulus serrait la main d'Hermione pour la réconforter, et elle lui répondait par un regard empreint de confiance renouvelée.


Lorsqu'ils atteignirent enfin la coupe d'eau, ils plongèrent leurs coquillages pour boire l'eau, qui avait la sinistre réputation d'évoquer un désespoir profond, comparable à une potion du désespoir. Les ténèbres s'emparèrent d'eux, tentant de submerger leurs esprits sous le poids du désespoir, mais leur détermination était farouche. Des souvenirs douloureux, des regrets et des peurs les assaillirent, mais Hermione et Regulus se tenaient mutuellement la main, refusant de se laisser engloutir par l'obscurité. Ils buvaient tour à tour la potion qu'ils avaient préparée pour contrer les effets dévastateurs de l'eau de la coupe.


Peu à peu, la tristesse et le désespoir cédèrent la place à la détermination et à l'amour qu'ils partageaient. Regulus regarda Hermione avec admiration et fierté, reconnaissant sa force et sa résilience. Elle était exceptionnelle.


- Tu es incroyable, Hermione, chuchota-t-il, sa voix emplie d'admiration.


Elle lui sourit, reconnaissante de sa présence et de son amour, alors que les Inferi, les créatures des ténèbres dont Dumbledore avait parlé, commençaient à émerger en grand nombre.


- Vite, nous devons nous dépêcher, Regulus,dit-elle précipitamment, buvant plus rapidement de l'eau de la coupe. 


Elle se sentait de plus en plus triste, mais Regulus était là pour la soutenir. Lorsqu'il prit le relais, elle but un peu de la potion pour contrer les effets. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que le médaillon soit enfin accessible. Hermione le prit, tandis que les Inferi sortaient de l'eau en grand nombre. Main dans la main, ils se préparèrent à les affronter, essayant de les repousser avec des sortilèges Incendio, le seul moyen de les éloigner étant le feu.

Ils savaient qu'ils devaient sortir de la caverne à tout prix. Regulus reprit la barque et, tout en lançant des Incendio sur les Inferi, ils tentèrent de se frayer un chemin jusqu'à la sortie de cette sombre caverne, où ne semblaient résider que des malheurs. Cependant, soudainement, Regulus fut attrapé par ces monstres...


Hermione hurla

 - Regulussss !

Le cri déchirant d'Hermione résonna dans la caverne alors que Regulus était saisi par les Inferi. Il se battait désespérément pour se libérer, tandis que Hermione tentait de se rapprocher de lui malgré les créatures obscures qui les entouraient. Les flammes de leurs sortilèges Incendio créaient des éclats de lumière dans l'obscurité, révélant brièvement les visages pâles et les yeux vides des Inferi.

Hermione lança un sortilège de Lumos Maxima pour éclairer davantage la scène, mais la situation restait critique. Regulus luttait avec une détermination farouche pour se dégager, et Hermione faisait de son mieux pour maintenir les Inferi à distance. Les secondes semblaient des heures alors qu'ils se battaient pour leur vie.

un retour dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant