Hermione lui rendit son baiser avec plus d'intensité. Elle passa sa main dans les cheveux de Regulus. Celui-ci caressa le dos d'Hermione avec douceur, une douceur qui procura des frissons à Hermione. Quelques minutes plus tard, ils se séparèrent, à bout de souffle.
Regulus regarda Hermione, ses yeux brillaient d'une lueur que Hermione n'avait jamais vue auparavant. C'était un mélange de respect, d'admiration et d'amour. Hermione sentit son cœur battre plus vite. Elle savait qu'elle avait des sentiments pour Regulus, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi forts.
Regulus prit la main de Hermione et la serra doucement.
- Hermione, dit-il d'une voix douce, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais une chose : je t'aime.'
Hermione sentit les larmes monter à ses yeux. Elle savait que leur amour était interdit, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir la même chose pour Regulus. '
- Je t'aime aussi, Regulus,' répondit-elle en souriant à travers ses larmes.
Ils se regardèrent pendant un moment, puis Regulus se pencha et embrassa Hermione une fois de plus. Cette fois, c'était un baiser plein de promesses et d'espoir pour l'avenir.
Hermione était heureuse mais triste à la fois. Comment allait-elle faire ? Elle était tombée amoureuse d'un homme qui était du passé dans son monde, un homme qui n'était qu'un souvenir. Elle souffrait intérieurement. Elle savait que cet amour ne pourrait jamais avoir lieu à moins qu'un miracle se produise, mais pour cela, il fallait prier Merlin.
***********
Hermione se retrouva seule dans la salle commune, perdue dans ses pensées. Elle regarda le feu crépiter dans la cheminée, les flammes dansant comme pour refléter le tumulte de ses sentiments. Elle aimait Regulus, c'était indéniable. Mais elle savait aussi que leur amour était impossible.
Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, regardant les étoiles scintillantes dans le ciel nocturne. 'Merlin,' murmura-t-elle, 'si tu m'entends... aide-moi.'
Elle ne savait pas si Merlin l'entendrait ou même s'il pouvait l'aider. Mais elle savait qu'elle devait essayer. Pour Regulus. Pour elle-même. Pour leur amour impossible.
Et alors qu'elle se tenait là, priant pour un miracle, une étoile filante traversa le ciel. Hermione ferma les yeux et fit un vœu. Un vœu pour l'amour. Un vœu pour l'impossible.
VOUS LISEZ
un retour dans le passé
FanficHermione Jean Granger, née moldue et la sorcière la plus intelligente de sa génération et pour sa que Albus Dumbledore, la choisit elle pour une mission particulière : retourner dans le passé pour y rencontrer Regulus Black et se lier d'amitié avec...